Dernier message de la page précédente :
Super ! Je pense que ça va vraiment se sentir! Ta cale et ton plénum sont rectifiés ?[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
etant donné que pa mal de chose on changé je refait une presentation de ma clioMoteurPistons neufs microbillé équilibréBielles neuves microbillés équilibréVis de bielles ARP 2000Coussinets de bielles neufs trimetal ergotéCoussinets de palier neufs trimetalsVillebrequin neuf allégé équilibréVis de palier ARPVolant moteur neufs allégé équilibré (-850gr)Embrayage et mecanisme neuf Pro race GrNButé d embrayage GrN Pro raceCulasse rectifié agrandissement et polissage des conduitsSoupapes MPIRessort de soupapes titaneJoint de queue de soupapes neufJoint de culasse renforcé cometicVis de culasse ARPCalage distrib GrN avec vilo clavetéRectification cale porte injecteur et plenumFiltre Green dans boite d originePrise d air en façade type pouchelonLigne full inox sans cata et inter tubeSuppression climBoitier GrNMano pression et tempé d huileChassis:Amorto AV RagnottiAmorto AR RS3 CSRessort eibach -20mmBerceau soudéTriangle SoudéPowerflex a tout les coinsDisques Av Oreca GrN percé/rainuréPlaquettes Sparco T51 aux 4 coinsJantes Magnesium 17" (5.6kg la jante nu)Jantes piste clio 16S blanche avec Maxxis ZR9 195/50Baquets carbonneEsthetique:Passage complet en look 182cvCrochets Av look clio cupPeinture complete Gris MAKAHAPeinture jantes 17 anthraPeinture retro anthraPeinture etrier rougePeinture moteur rouge et anthraAutocollant "TROPHY" sur bas de caisseVitre teinté lightA venir:BAR Av et Ar fait maisonSilencieux Ar look 182cv maison avec bride amovibleEtrier de freins Brembo 4pistons Momification du collecteurChangement boite de vitesse avec modification maison
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[38] Ma RS1 gris makaha
Terrible cette RS.. J'aime de plus en plus ces Techno magnesio.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[38] Ma RS1 gris makaha
je l'ai aperçu chez ATH, elle est vraiment sympa Tiens moi au jus pour ton passage à Cessieu
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[38] Ma RS1 gris makaha
RenaultSport38 a écrit: Merci Fab Ps: je passe a cessieu demain pour prendre des infos jte tiendrai au courant çà roule J'ai changé de projet mais çà peut toujours intéréssé pour passer la bleue au banc Par contre je lui avait emvoyé un mail, il m'a jamais répondu
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a tous pour vos coms et moi aussi j ai un faible pour la derniere photo
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
UN peu de news alors apres avoir literallement explosé mon mecanisme et embrayage GrN organique j ai commandé et reçu mon embrayage et mecanisme GrN tout neuf mais en 4patin fritté cette foisMontage ce week end j ai deja tout démonté j en ai profité pour faire une révision et modification de boite
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[38] Ma RS1 gris makaha
toujour aussi belle cette Rs .. dit moi ton banc de puissance tu a une adresse internet ? ciao l'ami !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |