Dernier message de la page précédente :
perso pour etre franc !(je lui est dit a wils en plus !!) la ou la sonde etait j ai du mal a y croire ........... surtout que ca fait de passage au banc que je fait ou quand on monte la sonde derriere ca donne des valeur fausse ........quand on met la large bande dans la ligne sorti de collecteur on trouve des valeur deja beaucoup + realiste .......! fait 2 fois avec francis .........! sans remettre en causse vos savoir mais plutot les outils en est vous sur des valeurs con a pris ???Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma Rag vendu et parti !!!
Ouais il faut l'oublier alors cette Rs3
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Prend pas en compte les Rs qui tourne à l'huile de friture, ça sort trop de cv/nm
totoff93 a écrit: Quand est ce qu on vous vois les amis belges ??????????? Qui ne viennent pas les mains vides alors !!! Bières !!
ben tu sais la route est longue jusque chez vous lol mais aujourd hui je suis tomber sur une video sur youtube d'un memebre du fofo qu il avait fait lors d'un rasso dans le nord XTCalex son pseudo il a pris mon email et me dira quand sera le prochaine grand rasso de rs dans le nord pres de valencienne. au ira se promener a vos coter et sans oublier les bac de biere j'en prendrai 2 lol le fut trop lourd lol
Je suis deja venu vous voir 2 fois, on me connait la haut, demande a stabio ou mallo
damsrs comme le dit steven971 nos caisse son trop differente pour etre comparer deja ta une boite 6 .......... passage de vitesse rien a voir avec moi ........courbe differente !mais bon a l appuiere tu est toujours derriere .......c est bien les ch et la boite qui fond la diff apres .....perso le banc comme je l est deja dit c est juste pour voir si l auto va bien au non ........puis bon sur route j ai pas a me plaindre ................!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |