Dernier message de la page précédente :
marche bien cette rag !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
Salut la rag à plaisir avec les jantes blanche c'étais moi je t'ai vu mais j'étais en mode canard j'aurais bien voulu test j'ai vu que tu étais devant la 106 prépa car lui est devant moi .@ ++
ah bas voila c est qui la rag jante blanche je voulai teste avec toi en plus ...............!!!!prope on dirai celle a marco ! lol au plaisir de teste une prochaine fois !!
voila enfin reccup mais belle jantes de rag peind .................. gris anthra .........peu etre pas assez fonce a mon gout ... hate de voir l ensemble monte ...........!!!!la la dif entre du 18 et du 16 ........et 2 couleur differentes ...pour le mrs on se sent tous petit ....... lol
salut lapince magnifique ton cadeau de noëlps : tu pour faire une liste des modification de ta rag ? pour voir tous ce que tu a fait dessus
modif moteur :-ligne complette chez bfr en 60.3 avec 1 inter !-admi d origine mais bien modif inter exter ..... 2 arrive d air en 80 en facade !-reprog by algo (bientot retouche ......) -cale et pleunium retouche by francis !!au top lol -reniflard by lapince boutiel blanche liquide de frein ...... lol modif chassi -amorto de rag neuf -4 ressort court apex -jantes rag anthra ou jante oz 15 anthra aussi -ecope de frein fait maison-2 paire de disques et plaquettes pour la route disque d origine et plaquette origine piste lr rc6 devant et rc5 derriere - barre anti rapprochement avant et ar modif autre -repartiteur blanc -etrier de frein rouge ............ lol -vide -1 baquets je pense avoir fait le tour ......! alle une petit video que j ai retrouve .......ma rag vs ghoom rag prepa (200ch) vs 205 mi16je suis au milieu vers la fin (3 4 caisse on coup ) http://www.youtube.com/watch?v=h0GxhsQh ... re=related
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |