Dernier message de la page précédente :
On y est, et jusqu'au cou.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
punizzzzzz elle marche ta rag parcontre le s2000 il a le canser des cylindre c'est pas possible il avance pas tu le mange !!!
- candellier
- Clioteux de Base
je suis qu'une caisse derriere une s2000 jusque 180kmh avec ligne admi et cale cup donc c normal que tu soit un peu devan lapince par contre continu aprés 200 tu va prendre chére mdr
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ta rag marche fort,belle perfs!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
candellier a écrit: je suis qu'une caisse derriere une s2000 jusque 180kmh avec ligne admi et cale cup donc c normal que tu soit un peu devan lapince par contre continu aprés 200 tu va prendre chére mdr on monte a 230 compteur rag !mais quand je met la 5 il comence a partir le s2000 assez fort !le mrs doucement aussi mais moins ! merci pour vos comme !
- candellier
- Clioteux de Base
oui sa ma fait le même effet sa pointe une s2000 lol mais jusque 180 moi jsui qu'une caisse derriere donc content manque une bonne reprog a ma clio et je serai devant jpense enfin jsuque 190 lol
en rapport d ecart ??car moi il est en 2 moi en 3 .................! si on part tous les 2 (moi 2 dans la caisse lui seule en 2 et genre 60 ou 70 km ..je suis devant de 1 a2 caisse )donc 1vs1 2 a3 caisse devant devil tous trouve qu elle rame ........tien le meme soir le s2000 stock vs s2000 de mon pote (ligne; admi carbone )2vs 2 http://www.dailymotion.com/video/xbh03t ... 00-stoc…en pointe le s2000 stock repasse ........ pk chez pas ! mais il marche + que bien !
merci !!!!si si elle devrai y alle chez md a voir avec wils .........! le 28 logiquement !
y en a deja plein ........................!mais oui devrai pas avoir de souci pour ca ! j espere aussi pouvoir teste avec une caisse de la bas pour comprarer !! car un banc c est bien la route c est mieu .................... !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: car un banc c est bien la route c est mieu .................... ! je confirme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |