Dernier message de la page précédente :
Pour la RS3 c'est le même principe.Et si elle est dans le vide, il y a un souci oui.[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
ok putin le f4r et vraiment un moteur particulier part rapport au autre moteur d'autre marques
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Pour le moment j'ai collé un boa en 70mm de la " sortie " du bi-mode à la grille de PC, tout çà en conservant la boite d'origine et un filtre GreenJe ne sens pas de différence à l'origine.Je vais tenter de supprimer le bi-mode et de relier directement la boite à la grille de PC.Si je ne sens pas de différence, j'essairais de monter une Boite de 21T mais pour faire passer le boa de 100mm jusqu'à la facade ca va être sport.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Jeremy2501 a écrit: Pour le moment j'ai collé un boa en 70mm de la " sortie " du bi-mode à la grille de PC, tout çà en conservant la boite d'origine et un filtre GreenJe ne sens pas de différence à l'origine.Je vais tenter de supprimer le bi-mode et de relier directement la boite à la grille de PC.Si je ne sens pas de différence, j'essairais de monter une Boite de 21T mais pour faire passer le boa de 100mm jusqu'à la facade ca va être sport. vire le bi-mode mais attend toi pas a sentir un coup de pied au cul violent !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Très bien vu que j'aime un petit ronflement je vais donc me diriger vers le post échappement
En ayant virer le bi-mode, mis une écope en facade et un boa de 70 tu ne pas une grosse diff à par un peu plus de couple et je trouve une un meilleur rendement de la voiture elle respire beaucoup mieu, au niveau du bruit moi j'adore :) un bruit bien rauque pour ma part lorsque j'étais décatalysé. Maintenant avec la ligne complète j'entends plsu l'admission...lol
j'ai trouver sa pour civic type r et clio rs pipercross v-force quelqu'un a déjà test cette admission ???resulta pour civic type r j'ai pas trouver pour la clio rs mais sur leur cite il annoce + 8,5 ch
- candellier
- Clioteux de Base
mdr jamais un gars avec une ctr mettra de pipercross sur sa civic , eux c'est cai injen ou fujita mais pas des admi de brin comme sa j'avais un pipercross avant mon cai et ben je marchait mieux avec ma boite d'origine donc leurs 8.5ch en plus c'est du pipo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |