La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

La RS1 CS de yaya

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Très belle ta rs, et bien intégrer l'ampli
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
radium022
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

La RS1 CS de yaya

Messagepar radium022 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Magnifique ta RS1,c'est la même que la mienne Pour le Renault Sport sur ton Alpine, tu as rename un MP3 ? si c'est ça vraiment bien pensé
Avatar de l’utilisateur
Tinkiwinki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

La RS1 CS de yaya

Messagepar Tinkiwinki » mer. 9 déc. 2015 11:26

Sur la premiere rs le pavillon est greler ou c'est un efet doptique???Sinonpas male pour les autre tof lemplacement de l'ampli.Ya rien a dire elle sont trop belle^^PS : pour les premiere photo en ce qui concerne tes platine _tu enleve la petite vis torks qui est acher dans ta platine _ensuite tu demonte ta platine elle sortira toute seule._Puis les bouton de leve vite et reglage retroviseur tu vera c'est cliper._puis tu les ponce avec du papier tres fin puis met y un coup de diluant pour enlever la colle restante puis tu reponsse_Etape suivante tu y met un coup de bombe gris pour gente _ tu vera sa fai super joli et sa prend 30 minute a faire .
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

La RS1 CS de yaya

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 11:26

Toujours aussi belle !
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

très bonne idée pour l'ampli
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Merci les amis J'avoue que l'ampli il est super bien placé ! Le mérite revient au technicien de SONOGAR qui a eu l'ingéniosité de le mettre ici !!! En plus ils font du super taf il est super bien fixé aucun pb. En plus ils ont fait des réglages tip top le son est exceptionnel vraiment ! Sur la 1ere photo (qui a 1 an) c'est un effet d'optique. Par contre depuis que je l'ai elle a subi les attaques de la grêle et le toit est bosselé par ci par là grrrrrrr....j'irai faire un tour chez les chasseurs de bosses dans le 77 histoire de faire réparer tout ça ! j'ai un pote qui a été les voir suite à un "poc" sur sa R32 et il était enchanté du résultat !pour le poste avec l'affichage RENAULT SPORT j'ai juste crée un dossier dans windows que j'ai appelé RENAULT SPORT et j'ai mis tous mes mp3 dedans :) Ensuite tu vas dans l'affichage du poste et tu lui demande d'afficher le nom de l'album et hop le tour est joué j'trouve ça fait sympa avec l'affichage en italique ça donne un coté sport pour les platines de lèves vitres j'ai fait exactement ce que tu m'a dit suite à un tuto que j'ai vu sur le forum et effectivement ça n'a rien à voir !! Là j'ai acheté de nouveaux blocs optiques parce que les miens sont devenus vraiment trop jaunes et je les supportes plus ! Je dois les recevoir dans les jours qui viennent. Chez Renault ils sont a 163€ TTC l'unité mais je les ai trouvées à 85€ TTC sur www.pieceauto-discount.com. J'ai farfouillé partout et c'est de loin le moins cher ! Sur les autres sites on les trouves soit à 134€ soit à 110€. Voilà j'imagine que ça intéressera plus d'un possesseur de RS1 !!petit bonus ;)MA RS1
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

petit test de reprises tout à l'heure pour voir si tout est ok : 80-120 en 3e : 4.59 sec je suis plutôt content ça n'a pas bougé par rapport au moment ou je l'ai eu
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

La RS1 CS de yaya

Messagepar isacedp82 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Très belle ta RS1, belle intégration de l'ampli!
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

La RS1 CS de yaya

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Beau bruit et pour le site genial sa tombe bien justement j'en cherhcais aussi des optiques..!!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Salut tout le monde !!Je redonne de mes news après quelques mois d'absence car ma RS revient tout juste de chez MD RACING où elle a subi une petite cure de stéroïdes lol..Avant de l'emmener elle était quasiment full stock. J'avais juste un inter+silencieux INOX Groupe N ORECA et un cône d'admission Green (une belle saloperie au passage). Passage au banc sous cette configuration verdict : 165ch et 19.4 de couple :( J'étais pas trop déçu car c'est plutôt conforme à la moyenne des RS1 stock. 2e passage au banc après avoir remis la boite à air d'origine et viré le cône GREEN et là verdict : 171 chevaux !! Cette saloperie de cône explique pourquoi dès fois je me prenais des toles Ensuite MD passe aux choses sérieuses...-Reprog au banc de puissance, rupteur à 7700 tours/min, pression d'essence à 3 bar. -Décata K-tec -Remise de la boite à air d'origine avec 2 BOA qui viennent capter l'air frais à la place de la petite plaque sous le phare-vidange moteur + boite-changement des bougiesVerdict : 182 chevaux et 21 de couple ! 2ème étape : retaillage de la cale porte injecteur puis passage au bancverdict : 186.7 chevaux et 21.7 de couple ! Très content du résultat sur le papier, la courbe est superbe et la Pmax est obtenue à 7500 tours. Je mettrai un scan de la courbe demain.Sur le chemin du retour, je découvre une RS1 transfigurée !!! Je ne la reconnaissais plus, super coupleuse j'étais sur le cul et surtout qu'est ce qu'elle marche waouuuuuuuuuu c'est incroyable !! Elle ne rechigne plus à monter dans les tours c'est un vrai bonheur. Vraiment un travail de PRO c'est juste incroyable ! En plus avec le décata et la ligne groupe N ça fait un bordel pas possible on se croit trop au volant d'une voiture de course ! Je vous le dis ils m'ont remis une RS1 coursifiée c'est ahurissant Et sur le bitume maintenant j'ai pas pu m'empecher de tester contre ma rivale la Golf VR6 de greg-antoine ! Pour la petite histoire j'avais déjà tiré contre lui avant de passer chez MD Racing. On avait fait un test en 3e, je lui collais 1 capot. On a refait le test en 5 pareil j'avais un capot d'avance à l'appuyé mais il revenait bien !! On a coupé un peu tot (style 150 km/h) mais sur l'allonge il m'aurait surement dépassé.Ce soir rien à voir ! Départ en 3e j'ai 1 caisse et demi d'avance !!!!!!! Et ce avant même que je titile les 7000 tours...On a refait le test en 5e et pareil je m'échappe sans qu'il puisse revenir! donc résultat des courses je suis super content, je craignais les VR6 mais plus maintenant Demain je fais un full lavage de la RS et je scanerai la courbe. Un grand merci en tout cas à William & Marco, super sympathiques et surtout très efficaces dans leur boulot! A++
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La RS1 CS de yaya

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:26

Content que tu sois content
Avatar de l’utilisateur
raph77melun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

La RS1 CS de yaya

Messagepar raph77melun » mer. 9 déc. 2015 11:26

j'ai pu la voir et surtout l'entendre hier quand je suis passé chez MD Racing Parts. même une GrA de rallye fait moins de bruit que la tienne, même dehors, on ne s'entendait pas parler.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La RS1 CS de yaya

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Une titane de plus avec la santé
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

voici la courbe
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Donc le gain en couple est bien présent en retaillant l'ensemble cale/plénum. On ne gagne pas qu'en haut..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 617 invités