Dernier message de la page précédente :
Vu une clio RS1(je n'en suis aps sur mais elle ressemblait a une rs1) Noire à Sarreguemines dans le 57en debut d'aprem. Kelkun d'ici ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Allez, pour le plaisir d'abord :je suis tombé raide dingue de cette couleur! dommage, la MRS venait de partir, et plus de test car il pleuvait... honnetement, elle est superbe!et pour finirDésolé pour la qlt de la clio, mon pote avec son appareil etait parti.Sinon sur le parking on été garé à coté d'une CRS 1 jaune tournesol, immat 81. (on etait en 147 ti et pas avec ma titine)et j'ai du voir 5 à 8 crs en tout et pour tout!Croisé dimanche sur l'a61 une 3.2 bleue.++
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
je suis tombé raide dingue de cette couleur! dommage, la MRS venait de partir, et plus de test car il pleuvait... honnetement, elle est superbe!et pour finirDésolé pour la qlt de la clio, mon pote avec son appareil etait parti.Sinon sur le parking on été garé à coté d'une CRS 1 jaune tournesol, immat 81. (on etait en 147 ti et pas avec ma titine)et j'ai du voir 5 à 8 crs en tout et pour tout!Croisé dimanche sur l'a61 une 3.2 bleue.++ si c'est la meme clio que je vois du coté de fonsegrive, ce n'est pas une vrai RS, c'est une 5portes avec sortie genre 2004mes photos du salon de toulouse http://www.jordirs2004.com/images/Salon ... index.html
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Pas bien vue de coté,nuit + monde derriere, obligé de faire 4 fois le tour du rond poins!mais la couleur m'a bcp surprise, et me fait dire que c'est pas une rs!pareil, à purpan j'ai vu plusieurs fois une dci60 peinte en... jaune sirius integrale sauf le logo dci! avec jantes en 16, et pc style 2004...
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce jour (8/12) vers 19h15-19h30, une clio II RS noire en zone sud de Limoges 87, sur la N520, près de la sortie 36.Ce dernier venait du rond-point de la valoine et allait en direction de Feytiat.Je l'ai aperçu au dernier moment car il faisait nuit et ça pleuvait.Je n'ai pas vu le model (II RS2 ou IIRS3 ???) mais celle-ci avait les feux xenon.Quelqu'un d'ici ???
croisé 2 clio RS et megane
ce matin en partant au taf a limeil brevannes en direction de la foret de yerres j'ai croisé une clio 172 grisecroisé a saint germain des prés dans l'après midi une clio 182 bleu du 94 trés belleet une mégane RS phase 1 noire trés belle aussi devant le renault a coté de grenelle
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Hier après midi a l'agence Chronopost de Mouans Sartoux vu notre Co-fondateur Minerve http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Myth06 a écrit: Hier après midi a l'agence Chronopost de Mouans Sartoux vu notre Co-fondateur Minerve T'aurais pu me payer un café
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
(74 Haute-Savoie)Vues aujourd'hui 2 Clio 3 RS1 dans la zone à Allinges ...1 R27 jaune sirius La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce jour (le 11/12) à 12h30, une clio RS1 grise immatriculée RX 19.J'ai vu cette dernière à l'échangeur 42 de l'autoroute A20, à St Germain-Les-Belles (87).C'était une dame qui conduisait cette RS.Quelqu'un d'ici ???
Appel de phare !!
Vu ce soir sur le periph de limoges une clio RS3 noir avec pas mal de monde dedans. j'ai suivis appel de phare aucune reponse. Immat VE 87EDITVu samedi matin 12/12 ( beaucoup de RS sortie )Une RS2 titane avec les jantes noirs et l'autocollant du forum sur les vitres ( avenue georges dumas )Une RS3 noir avec les feux arriere a led. signe de la tete ( a la mairie ) Une clio 3 rs WSR blanche on c''est juste regardé car le monsieur etait au telephone ( avenue georges dumas )
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
croisé hier dans limoges une crs3 bleu et une MRS orange sanguine dans le parking de st martial comme la mienne !quelqu'un du forum ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |