Dernier message de la page précédente :
Vu une clio RS1(je n'en suis aps sur mais elle ressemblait a une rs1) Noire à Sarreguemines dans le 57en debut d'aprem. Kelkun d'ici ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 bleu odyssé
Vu Rs1 bleu odyssé immat 92 du coté de issy les moulineaux pas loing du batiment microsoft à 12h30
Appel de phare !!
A tou hasard est ce que la personne possédant une clio 3 RS noir, passant quasiement tous les soirs dans la rue blainville (Paris5) serait sur le fofo. Il me semble que la plus par du temps le conducteur est une conductrice...
Appel de phare !!
Encore vu Niconos71 ce soir sur le parking de carrouf Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
- freerider73
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Roulé tout à l'heure sur l'A43 en Chambéry et Albertville avec une MRS R26 Rouge toro Immat73, une femme au volant...Je l'ai perdu, on suivait un radar mobile, une fois dépassé elle a enquillé mais madame freerider73 m'a demandé de lever le pied
Appel de phare !!
Vu entre gournay et chelles une rs3 grise qui à répondu à mon signe et un peu plus loin une rs2 grise aussi mais je pense qu'il ne m'à pas vu...
Appel de phare !!
Une 3RS Monako aux Ulis et une RS1 (immat' 78)garé devant une habitation à Saclay !
Appel de phare !!
Vue tout a l'heure sur les coups de 18H sur la N104 à hauteur de Saint germainl es corbeil nouvelle megane 3 RS blanche....magnifique et une petite bourre en prime
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
(Haute -Savoie 74)Hello, je vois souvent une 3 RS phase 1 bleue, un peu partout dans le Chablais, quelqu'un du fofo?? La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Appel de phare !!
Vu a 14h00 une megane RS jaune sirius sur le parking de feu vert geant limogesVu a 14h30 une megane RS bleu monaco en face bernis limoges.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Sapin a écrit: Encore vu Niconos71 ce soir sur le parking de carrouf entre areva & carrouf , il est partout
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
seb2471 a écrit: Vu a 14h00 une megane RS jaune sirius sur le parking de feu vert geant limogesVu a 14h30 une megane RS bleu monaco en face bernis limoges. Le 27/11, à 19h30, j'ai croisé une MRS jaune sirius sur la N520, boulevard de la valoine.Il se dirigeait en direction de l'A20 et moi je remontais vers Beaublanc.A cause de la pluie, je l'ai aperçu à la dernière minute, donc pas pu faire d'appel de phares.Peut-être bien que c'est celle que tu as croisé?!
Appel de phare !!
Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Vu a 14h00 une megane RS jaune sirius sur le parking de feu vert geant limogesVu a 14h30 une megane RS bleu monaco en face bernis limoges. Le 27/11, à 19h30, j'ai croisé une MRS jaune sirius sur la N520, boulevard de la valoine.Il se dirigeait en direction de l'A20 et moi je remontais vers Beaublanc.A cause de la pluie, je l'ai aperçu à la dernière minute, donc pas pu faire d'appel de phares.Peut-être bien que c'est celle que tu as croisé?! Possible car je pense qu'avec cette couleur elles doivent ce compté sur les doigts de la main sur la region
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |