Dernier message de la page précédente :
Les jantes sont belles mais elles font perdre en agressivité au niveau du look.L'aménagement du coffre est sympa aussi, c'est quoi les trucs sur les plastiques de chaque coté de la plage?Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Merci les gars cliorsgr.A a écrit: magnifique ce gt on le crorai neuf perso pour les jantes je méttrai des groupe A en 14 celle de gt ;) Merci, J'ai jamais vue de grp a en 14 par contre
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
voila les jantes que je te parlais je trouve que ces les jante qui vas le mieu au gt
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Oui, celle là sont terrible, c'est celles de R11, mais elles sont introuvables et coutent un bras.
carmouse33 a écrit: Oui, celle là sont terrible, c'est celles de R11, mais elles sont introuvables et coutent un bras. Bé c'est pas grave il t'en restera qu'un Bon, ta vu avec ce temps pourri pour garder nos belle propre c'est dur, hier au soir je suis allé chez mon bof et aujourd'hui elle est crade Grrr
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ouais, bhé c'est impossible, je la sort, j'en fait un tour, et je la lave direct avant de la re ranger dans le garage
carmouse33 a écrit: Ouais, bhé c'est impossible, je la sort, j'en fait un tour, et je la lave direct avant de la re ranger dans le garage C'est pas une vie pour des passionnés comme nous
+1 pour tex !! c'est pas 1 temps a sortir non bolide ets sinon pour les jante du gt blanc, je ne crois pas que sa soit des jante de r11t (pour avoir une r11t a la maison )je pense que c'est des jante de maque "FASS" en 14" qui ont pas mal de déport. qui resemble au jante des r11t grA en 14" de l'époque
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Oui c'est sa, des FASS, mais je crois que c'est celle qui était montées sur R11 grp a oui, je parlais pas de R11t de série.
carmouse33 a écrit: Oui c'est sa, des FASS, mais je crois que c'est celle qui était montées sur R11 grp a oui, je parlais pas de R11t de série. conpomotive, les refabriques pour info comme sa si tu veux
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Vue qu'aujourd'hui il faisait beau, je l'ai bien nettoyer, et j'ai reçus mes tapis de sol hier, que j'ai enfin pu installer. Et l'extérieur tout propre aussi.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Comme toute tes titine .... Magnifique
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |