Dernier message de la page précédente :
Les jantes sont belles mais elles font perdre en agressivité au niveau du look.L'aménagement du coffre est sympa aussi, c'est quoi les trucs sur les plastiques de chaque coté de la plage?Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
alexgtt a écrit: soit pas si mchant avec les gt préparer.... je te montrerai se que c'est un un gt de 170cv si tu veux bientot a l'ocase Ah non, je suis pas méchant, je dis juste que c'est un cercle vicieux et un goufre En plus Brice m'a dis qu'il te mettait des fessées avec ces 120 petits chevaux et sa nouvelle grosse dump
carmouse33 a écrit: popo94 a écrit: SI tes bien réglé ya aucun soucis... enfin les 170cv avec un t2 ca va être dur... j'en ai pas encore vu et pourtant le mien soufflait à 1.6bar, il s'essoufle rapidement !! le mien tourne depuis 3 ans et j'ai rien péter à part un embrayage qui était celui d'origine....Bref, je répette, pour moi, un GTT bien réglé ça prend 50cv en + sans broncher. J'avais compris qu'elle fasse 150ch, mais +50ch oui sa risque être dur avec le T2 En tout cas, j'en ai déjà vue quelques uns entre 155/165ch, bhé les casses sont régulières, pas forcément méchant, mais il y a tout le temps quelque chose à faire pourtant il y a des chose dessus, puis 170ch sur un gtt, voilà le manque de motricité, sa va bien pour la ligne droite, à moins de bien travailler le châssis et encore, déjà que d'origine il peut vite être dépassé.Le miens à 113 000km, tout d'origine, le moteur jamais ouvert, le turbo jamais changer il a la santer et tourne comme une horloge, je doute qu'il y est beaucoup de gtt même bien régler qui à 170ch n'ont jamais re ouvert le moteur au moins une fois pour être gentil en 113 000km. Bref 50ch de plus sur un gtt, c'est pas pour moi, j'achète pas sa, pour moi, c'est la meilleur façon d'en faire une boite à merde, c'est mon avis. Et pourtant le mien fait sans soucis 170cv et sur piste c'est un régal pour la motricité, soit le 15" est ton ami, soit le slick en 13" ;) Suffit aussi de faire arriver la pression tranquillement et pas du on/off comme avec un t2 ;)j'ai ouvert le bloc pour foutre un aac sinon il serait encore fermé ;)
carmouse33 a écrit: alexgtt a écrit: soit pas si mchant avec les gt préparer.... je te montrerai se que c'est un un gt de 170cv si tu veux bientot a l'ocase Ah non, je suis pas méchant, je dis juste que c'est un cercle vicieux et un goufre En plus Brice m'a dis qu'il te mettait des fessées avec ces 120 petits chevaux et sa nouvelle grosse dump Non là tu confonds avec notre sortie sur Blanquefort où je t'ai mis de grandes fessés à coup de Psiiiit !!!
a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi la je suis en train de monter de nouveau train roulant, mais dés quel resort du garage pas de soucis pour des test :)(ps: j'attend avec impacience mon nouveau turbo : gt17/gt20 AR47 trim55 , je sorter 154cv a 1bar avec le T2, on va bien voir se que sa dit a 1.2bar le gt17/gt20 )
alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi la je suis en train de monter de nouveau train roulant, mais dés quel resort du garage pas de soucis pour des test :)(ps: j'attend avec impacience mon nouveau turbo : gt17/gt20 AR47 trim55 , je sorter 154cv a 1bar avec le T2, on va bien voir se que sa dit a 1.2bar le gt17/gt20 ) un pote a ce gt17/20ca a l'air d'envoyer pas mal ;)par contre 1.2bar c'est pour se roder hein ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ok, pour les test, mais pas avec Brice, je vais encore me faire assmater Je préfère faire sa avec des auto à peu prêt équivalentes en général, mais quand ton gt est remonter Alex si tu veux histoire d'avoir une comparaison, mais bon, je pense pas qu'il y ai beaucoup de suspens
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Sur les Turbo 2 oui, mais sur les GTT, il n'y en a pas à la base donc, je l'ai mis en haut, je trouve que sa rends mieux qu'en bas sur celle là, puis sa évite de mal essuyer lorsque l'essuie glace fonctionne, enfin sur la mienne, il marche pas, sa évite de rayer la lunette.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Perso je suis pas fan des jantes d'origine. Je reste sur l'idée de 4 F1 en 15"..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Moi, j'aime vraiment bien comme sa, puis sa marche carrément mieux.
sympa comme sa pour pour de la jante légére tu na pas forcement le chois...oz f1 comme dit gégé ou de la jante de wiwi sa va trés bien nivo poid
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Oui, ya les ultrallegera aussi, mais j'aime moins sur gt, je penche sérieusement pour les jantes de willi, qui sont parmis les jantes les plus légères chez renault, après celle de 16 sont pas mal aussi et ont les trouves pour pas grand chose, car les willi sont assez chère et ont en trouve pas des masses, bref je réfléchie, c'est pas pour tout de suite de toute façon. L'état m'importe peu en plus, tant qu'elles sont pas voilées, vue que je vais les repeindre direct.
alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L
MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L domage que on est aussi loin...mais pas de soucis pour test
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |