Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Franchement elle est a tomber... ca me rappel trop les belles années juste le sticker "coupe" encore sur le coffre Alors a cette hauteur de caisse avec des groupe A... rohhhh
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merci Minerve, pour le stickers coupe, il y a aussi celui de la calandre, je laisser un peu pour voir, mais je pense qu'ils vont dégager sa me plait pas trop non plus finalement. cliors-1 a écrit: Top comme ça mais les jantes de wiwi T'es vitres sont " teintées " ou c'est l'effet de la photo ? Les vitres sont légèrement teintés oui, sa c'est pareil, je c'est pas si je garde ou si je les sorts, pour l'instant, je trouve pas que sa lui aille trop mal.
Garde les vitres teintés, pour les foto raté, la pluie a tout gachébelle auto, continue de lui garder sa jeunessePS: tjr pas dispo pour venir le 19?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique ton GTT Carmouse http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci, je savais que sa vous ferez frissonner Sinon, j'ai sortie le pédalier alu pour remettre l'origine, c'était bien fait, mais je préfère, et demain normalement, je reçois mon pommeau tout neuf faut que je m'achète des tapis de sol aussi car la moquette viens d'être passer au karsher, et sa m'embêterai de la dégueulasser maintenant, impossible d'en trouver à feu vert et norauto quand j'y suis allé, j'ai vue ceux là sur ebay qui ont l'air pas mal, sa devrait bien aller avec mon intérieur, je sent que je vais craquer. http://cgi.ebay.fr/Renault-5-GT-TURBO-T ... F_W0QQitem… TeX a écrit: Garde les vitres teintés, pour les foto raté, la pluie a tout gachébelle auto, continue de lui garder sa jeunessePS: tjr pas dispo pour venir le 19? Je pense que si, je doit être dispo, je t'appelles demain
Magnifique ton gtt ! et les speedline ça fait la diff !
Paawaaa le moteur Superbe GTT, tu comptes pas garder ces jantes hein ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci,sinon, si, je compte garder ces jantes, pour l'instant, si je les changes, c'est pour remettre les origines, rien d'autre.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci Myth C'est complètement différent le GTT est super attachant aussi, amusante à conduire, c'est assez joueur, mais sinon, honnêtement, non, la Williams est mieux Maintenant, je pense que les jantes 15 font beaucoup perdre de sa vivacité, et sa l'assoie quand même bien niveau perf je vais essayer de remettre les origines, un de ces 4 histoire de bien comparer.
Je pense aussi que tu devrais repasser sur de l'origine car un gtt full stock en 15 c'est pas forcément pas un foudre de guerre en tout cas elle est superbe, de quoi me faire craquer
Trouve toi des gotti en 13 il y en a plein leboncoin.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les jantes sont belles mais elles font perdre en agressivité au niveau du look.L'aménagement du coffre est sympa aussi, c'est quoi les trucs sur les plastiques de chaque coté de la plage?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |