Dernier message de la page précédente :
Les jantes sont belles mais elles font perdre en agressivité au niveau du look.L'aménagement du coffre est sympa aussi, c'est quoi les trucs sur les plastiques de chaque coté de la plage?Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L domage que on est aussi loin...mais pas de soucis pour test on sait jamais si 1 jour tu vien dans la RP fait moi signe
MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L domage que on est aussi loin...mais pas de soucis pour test on sait jamais si 1 jour tu vien dans la RP fait moi signe bien sur pas de soucis mais si je monte avec ma coupe, je serais équiper d'un "yonnemecasport" en cas ou se se mette a repriser
alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L domage que on est aussi loin...mais pas de soucis pour test on sait jamais si 1 jour tu vien dans la RP fait moi signe bien sur pas de soucis mais si je monte avec ma coupe, je serais équiper d'un "yonnemecasport" en cas ou se se mette a repriser comment sa ???YONNEMECASPORT sera de la partie avec toi c'est sa ???si c'est sa c'est bon
on va pas continer a flooder le post a carmousse.si tu veux continuer voici mon MSN : alexgtt@hotmail.fra+ zout'
MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L domage que on est aussi loin...mais pas de soucis pour test on sait jamais si 1 jour tu vien dans la RP fait moi signe bien sur pas de soucis mais si je monte avec ma coupe, je serais équiper d'un "yonnemecasport" en cas ou se se mette a repriser comment sa ???YONNEMECASPORT sera de la partie avec toi c'est sa ???si c'est sa c'est bon Alors si ya un Yonne, on y va de suite Zout
popo94 a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: MAZOUT94 a écrit: alexgtt a écrit: a mais si sa parle de fesser, je veux bien que on test tous les 3 c'est pas un soucis, si il y a des client de gt turbo (tjr en 1.4L) sur BX dite le moi je peux tester moi ???je suis toujours en 1.4L domage que on est aussi loin...mais pas de soucis pour test on sait jamais si 1 jour tu vien dans la RP fait moi signe bien sur pas de soucis mais si je monte avec ma coupe, je serais équiper d'un "yonnemecasport" en cas ou se se mette a repriser comment sa ???YONNEMECASPORT sera de la partie avec toi c'est sa ???si c'est sa c'est bon Alors si ya un Yonne, on y va de suite Zout
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Allez quelques autres photos que j'ai eu le temps de faire cet aprem, vue qu'il a pas fait trop mauvais.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bhé moi aussi puis c'est vraiment plus agréable à conduire, la direction est plus légère, pour braquer à l'arrêt, sa va mieux, et encore que sans DA, sa reste assez dur, avec les 15, c'était vraiment dure, puis sa toucher en braquant à fond, elle est un peu plus confortable, et sa tiens mieux la route aussi qu'avec l'ancienne config, donc pour l'instant bien satisfait.
que des points positifs, garde les origines !
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
magnifique ce gt on le crorai neuf perso pour les jantes je méttrai des groupe A en 14 celle de gt ;)
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Sublime , il est vraiment tres propre ton GT Carmouse http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |