Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Dernier message de la page précédente :

Les jantes sont belles mais elles font perdre en agressivité au niveau du look.L'aménagement du coffre est sympa aussi, c'est quoi les trucs sur les plastiques de chaque coté de la plage?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:44

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Ok je vois, l'ennui c'est que je ferai pas uniquement du circuit avec cette auto...le 1.4L m'aurait pas dérangé mais disons que sorti de ma RS "prépa",je veux un truc qui avoine quoi,c'est pourquoi si je dois acheter un GTT il resterait pas d'origine,enfin sans avoir un monstre non plus mais histoire de profiter de la présence d'un turbo .. bref va falloir que je cherche autre chose je crois
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Allez, quelques photos    
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar popo94 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

carmouse33 a écrit: Bhé concrètement non, car sa dépends, si tu te fais choper ou pas, mais déjà si c'est sur un simple contrôle de routine de la police, il peuvent te l'immobiliser et t'obliger à le remettre en état pour non conformité + ammende évidement, si tu cartonnes, bhé tu peux t'assoir sur les réparations, l'assurance ne prendra rien en charge et la carte grise bloquer en préfecture jusqu'à se que soit tu ais tout remis conforme, soit détruis le véhicule, et pire des cas, si tu cartonnes en faisant blésé ou mort, bhé là, je te fais pas de déssin. Si tu fais se genre de swap faut limiter ta caisse uniquement au circuit, car là, c'est pas comme mettre un F7R à la place d'un F7P qui ont exactement la même tête quasi impossible à différencier, là t'as clairement écrit vovlo sur le dessus du bloc, donc pas facile de les endormirs.Moi, je te déconseille de le faire si tu veux t'en servir souvent sur route, et je te déconseille de trop modifier un gtt, tu vas perdre beaucoup de ronds sinon, c'est mon avis. Ah bon ????sérieux, un aac, un echangeur et un turbo yen a pour 600€ en se démerdant biensans compter les 2-3 truc pr controler la machien et hop ça roule, tu prend 50cv ....
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ah oui, tu les prends, même sans changer le turbo, mais pendant combien de temps.
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar popo94 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

carmouse33 a écrit: Ah oui, tu les prends, même sans changer le turbo, mais pendant combien de temps. SI tes bien réglé ya aucun soucis... enfin les 170cv avec un t2 ca va être dur... j'en ai pas encore vu et pourtant le mien soufflait à 1.6bar, il s'essoufle rapidement !! le mien tourne depuis 3 ans et j'ai rien péter à part un embrayage qui était celui d'origine....mazout c'est pareil, ca fait des années qu'il tourne et rien pété ... sauf suite à une durite qui s'est barrée....Bref, je répette, pour moi, un GTT bien réglé ça prend 50cv en + sans broncher.
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Voiture de gay's
latoug
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar latoug » jeu. 10 déc. 2015 22:44

moi je kiffe surtout avec ces nouvelles roulettes
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

popo94 a écrit: SI tes bien réglé ya aucun soucis... enfin les 170cv avec un t2 ca va être dur... j'en ai pas encore vu et pourtant le mien soufflait à 1.6bar, il s'essoufle rapidement !! le mien tourne depuis 3 ans et j'ai rien péter à part un embrayage qui était celui d'origine....Bref, je répette, pour moi, un GTT bien réglé ça prend 50cv en + sans broncher. J'avais compris qu'elle fasse 150ch, mais +50ch oui sa risque être dur avec le T2 En tout cas, j'en ai déjà vue quelques uns entre 155/165ch, bhé les casses sont régulières, pas forcément méchant, mais il y a tout le temps quelque chose à faire pourtant il y a des chose dessus, puis 170ch sur un gtt, voilà le manque de motricité, sa va bien pour la ligne droite, à moins de bien travailler le châssis et encore, déjà que d'origine il peut vite être dépassé.Le miens à 113 000km, tout d'origine, le moteur jamais ouvert, le turbo jamais changer il a la santer et tourne comme une horloge, je doute qu'il y est beaucoup de gtt même bien régler qui à 170ch n'ont jamais re ouvert le moteur au moins une fois pour être gentil en 113 000km. Bref 50ch de plus sur un gtt, c'est pas pour moi, j'achète pas sa, pour moi, c'est la meilleur façon d'en faire une boite à merde, c'est mon avis.
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

TeX a écrit: Voiture de gay's Oh le rancunier
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

C'est bientot noël tu me l'offre
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Faut que je fasse un sondage d'abord, voir si t'as été gentil comme modérateur. Puis je vais me retrouver piéton de sportive sinon, au pire, je pourrais envisager une RS3 noire à la place
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

carmouse33 a écrit: Faut que je fasse un sondage d'abord, voir si t'as été gentil comme modérateur. Puis je vais me retrouver piéton de sportive sinon, au pire, je pourrais envisager une RS3 noire à la place C'est mort j'ai le rôle du méchant en ce moment
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:44

soit pas si mchant avec les gt préparer.... je te montrerai se que c'est un un gt de 170cv si tu veux bientot a l'ocase
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

oliver RS a écrit: carmouse33 a écrit: Faut que je fasse un sondage d'abord, voir si t'as été gentil comme modérateur. Puis je vais me retrouver piéton de sportive sinon, au pire, je pourrais envisager une RS3 noire à la place C'est mort j'ai le rôle du méchant en ce moment Je voulais pas trop me mouiller non plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités