Dernier message de la page précédente :
On y est, et jusqu'au cou.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
C'est pas tant les 3 cylindres que le turbal + l'éventuelle reprog. Et puis c'est une propulsion. Ca pas être évident de faire chasser juste le cul d'une Smart.
Oui bien sur c'est une turbo avec une petite reprog qui fais du bien Le petite propulsion avec un centre de gravité bas , c'est tres efficace
voila donc dessu j ai rerabaisse en -4cm apex ! vraiment content j aurai du le faire depuis longtemps ! apex vs eibach j ai du aussi change un roulement roue avant pour demonte -1h parcontre pour sortir le roulement .............bas je suis mecano moto mais j en est chieeeeeeeer grave !!presse et 4tone puis chauffe le pivot .............! 90 euro chez renault le roulement ! je ferai des vrai photo de la caisse mais la avec les jante 15 on dirai une caisse de run pour da ....195/45/15devant et 185/55-15 derriere lol celle d un pote 106 t16 de +280ch et 33couple
Au le batard !! :) mdr Ps : c'est vrai qu'il est pas grand !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
J'ai bien fait de pas les monter ses ressorts, sa a l'air vachement bas Content qu'ils te plaisent, j'ai galéré pour être sur que s'était des -40
ah ba sa rabaisse les apex, tu touche pas sur les gros appuis ?elle doit envoyer sec la 106
niquel ce rabaissement j aurrai bien voulu voir ce que ca donne de profile et surtout avec des jantes en 16 de meme taille
Qu est ce tu faisait avec juju toi il a eu un souci avec la 106 ?Sympa la rag comme sa
merci pour teste en appuie pas essaye mais c est du -4cm c est pas non plus du combiner en -6cm lol !!!!! puis la elle est trop base a cause du 15 195 45 en 16 elle sera plus haute 1 cm je pense !la je vais prevoir un sabot cache pour le moteur !!! l o l totof je suis alle le voir passe au banc avec d autre 106 a ctf ..............!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |