Dernier message de la page précédente :
On approche de noelQuestions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
Me dis pas que tu vas passer en sural ? Parce que je vois pas d'autre solution pour sortir 200ch de ton caddy Ok
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Questions AAC ?
PixelRed a écrit: Me dis pas que tu vas passer en sural ? Parce que je vois pas d'autre solution pour sortir 200ch de ton caddy Ok oui c'est l'histoire d'un rs1caddy de 180cv qui fait jeu égale avec un rs3 moitié de caddy de 198cv jusque 220.........
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
logique un rs 1 c est plus leger ! puis pont court je crois ? on teste quand ? loltriste quand meme avec presque 20ch d ecart !!!! c est koi les 2 config ?
Dernière édition par lapince le Dim 15 Nov 2009 - 21:23; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Dim 15 Nov 2009 - 21:23; édité 1 fois
Questions AAC ?
Tu viens a Soissons quand tu veux lapince tu es le bienvenu !Mais te defiles pas comme la derniere fois a Clastre
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
lapince a écrit: logique un rs 1 c est plus leger ! puis pont court je crois ? on teste quand ? loltriste quand meme avec presque 20ch d ecart !!!! c est koi les 2 config ? quand bon te semblera lapince
Questions AAC ?
commen ca a clatres ? moi si fau teste y a pas de souci si tu parle quand on partai de clastre fallai venir direct avec la caisse pas a moi de faire encore des km pour alle teste ? !!!!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
PixelRed a écrit: Tu viens a Soissons quand tu veux lapince tu es le bienvenu !Mais te defiles pas comme la derniere fois a Clastre oula!!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
lapince a écrit: commen ca a clatres ? moi si fau teste y a pas de souci si tu parle quand on partai de clastre fallai venir direct avec la caisse pas a moi de faire encore des km pour alle teste ? !!!! a oui mais c toi qui réclame......donc...tu connais la suite
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
nan jpense pas!!! trop tot!mais en revanche si tu passes du coté de folembray a l'ocaz laisse un ptit message sur le forum on pourra se croisé assez facilement!!!