Dernier message de la page précédente :
disont qul'on pouvait interpreter ta phrase de differente maniere...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
a sa faut demander au chef de la bande,celui qui balance ses cailloux pourri ...mais moi aussi jsui partant j'aurais une passagere consentente
Bijour a tous.J'ai remonté 4 ou 5 pages et vous ne parlez pas du futur rasso organisé par A310 PASSION qui sera le 21 mars 2010 consacré aux RENAULT SPORT .Je compte bien y aller avec des potes et vous voir là-bas. En +, y'a moyen de battre le record d'autos que l'on avait fait au mois de mars consacré au R5 TURBO .
Si on à du en parler mais 6 ou 7 pages avant sa ;)!!!! Sa c'est pas à manquer et on va être tous la bas :D!!!
- a310passion
- Nouveau Membre
nico8221 a écrit: Bijour a tous.J'ai remonté 4 ou 5 pages et vous ne parlez pas du futur rasso organisé par A310 PASSION qui sera le 21 mars 2010 consacré aux RENAULT SPORT .Je compte bien y aller avec des potes et vous voir là-bas. En +, y'a moyen de battre le record d'autos que l'on avait fait au mois de mars consacré au R5 TURBO . Bonjour!Merci dee bien noter la speciale RENAULT SPORT DE MARS et la SPECIALE ALPINE AU MOIS EN PRINCIPE DE SEPTEMBRE!Cette annee c est tt pour notre gueule! SPORTIVEMENT.PATRICK.
Arf, je l'ai donc raté de 2 ou 3 pages .A310 PASSION, au mois de mars, j'étais avec ma TURBO2 .Vous pensez refaire une plaque rallye pour se rasso ?
Un amis va peut être venir avec moi également ! Une magnifique R26 bleu Dynamo !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Pour la bleu c'est JPRS225 et missRS ?je sent qu'on va etre nombreux ce mois ci !
bez58 a écrit: Un amis va peut être venir avec moi également ! Une magnifique R26 bleu Dynamo ! ... du lourd R26 Dynamo!
nico8221 a écrit: Arf, je l'ai donc raté de 2 ou 3 pages .A310 PASSION, au mois de mars, j'étais avec ma TURBO2 .Vous pensez refaire une plaque rallye pour se rasso ? Pas d'info concernant la plaque désolé!
nico 8221 =>Un post avait été créé spécialement pour mars 2010 => http://www.cliors-concept.com/t16968-ra ... ars-2010.h…
NICONOS 71 a écrit: C'est eux qui ont craqué la dynamo? Tout à fait nico !Mais bon, rien de sur pour le moment sur sa venu, mais je vais tous faire pour Ca feras 2 bleu rare sur R26, la mienne en bleu monako, et la sienne en bleu Dynamo
Je sens que ça va être une grosse et belle édition et puis avec la session ATH en after je pense que ça va être une bonne journée!Et oui aux R26 Monako et Dynamo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |