[RS2] Lave phare rétractable
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
salut a tous je voudrais mettre sur ma rs2 de 2002 des lave phare rétractable sans changer mon parchoc savez vous si c est fesable et comment faire ???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
balou91 a écrit: Je dirait que tout est faisable Il faudrait récupéré tout le kit sur une caisse avec les buse rétractable et faire un branchement Mais sa doit être du boulot surtout niveau électrique si tu veut un truc genre stock , il faudrait connecté la sortie des buse quand tu allume les feux je dirais qu'il faut plutôt connecter la sortie des buses avec l'allumage prolongé des laves glaces + phares allumé car si c'est seulement avec les phares allumés, il aura les buses toujours relevées et gèneront l'eclairage
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bas pas forcément sur la RS2/3 les buses sont fixes et ne gêne pas l'éclairage donc si il en prend de la même taille cela ne devrait pas occasionné de gêne Mais sinon ton idée est bonne et même mieux
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Bas pas forcément sur la RS2/3 les buses sont fixes et ne gêne pas l'éclairage donc si il en prend de la même taille cela ne devrait pas occasionné de gêne Mais sinon ton idée est bonne et même mieux c'est pas faux Moi je pensais aux buses qui ressemblent aux caches des team (carré) qui ressortent parfois, comme ça une fois rentrées, elles auraient l'air d'être comme une team (mais avec xénons et lave phare au top)
Regarde du côté des laguna 2 , je crois que c'est un système qui utilise la pression du liquide pour sortir du parchoc
- jerome1012
- Clioteux de Base
oui il y a les laguna 2 et les espace 4 qui ont systeme qui pourrait marcher. personne a fait un tel montage ????
regarde le tuto de piti-pilote http://www.cliors-concept.com/t36780-Fa ... es-type-Ra…
- jerome1012
- Clioteux de Base
super tuto il y a vraiment tout d expliquer .il manque plu qu a se mettre au boulot.au faite quelqu un connais la dimension des cache de ragnotti???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |