Dernier message de la page précédente :
Ce soir au drive de McDo bethune une C3RS1 noire : jeune couple au volantAnecdote : encore une fois on me demande si c'est la nouvelle Clio parce qu'elle est "vraiment belle" ... Et mon aîné qui sort a la caissière " Ben non c'est la RS !!"Sinon 2 C4RS noires aperçues sur un camion sur l'A21 ce soirAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
vue CRS3 gris titane CS Entre brie comte robert et servon dans le 77 suivie d'une CRS2 rouge de feu au meme endroit vers 18h 18h30
Appel de phare !!
alex552 a écrit: Vu samedi et dimanche, 1 C2RS3 bleu 1 R26-R blancheet tout plein de rs à dijon prenois Ah ben tiens, moi aussi
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Sapin a écrit: vince50RS1 a écrit: Sapin a écrit: vince50RS1 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80 J'y vais bientot pour 3 semaines de formation Dans quelle boîte ? Areva Ma femme travaille à l'usine de St Marcel ça doit etre ça
Appel de phare !!
Vu Clio RS3 jaune Sirius avec jantes Noire, à la sortie d'un village, heum à la fin ca se termine par ...Sur Zinsel http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Appel de phare !!
Vu une clio rs3 noir apres la caserne des pompiers de limoges lundi matin a 11hVu encore une rs3 noir boulevard du vigenal ce matin vers 8h
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
Vue hier en milieu d'après midi Clio 3 RS 1 grise vitre teinté et peu de temps après clio 2 RS RDF avec deux sorties de pot, les 2 immat 91 c'étais à ballancourt devant le magasin de VFSport Tennis
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
vu hier soir a dijonclio 2 rs phase 3 team orange avec les bandes blanchesrabaissé il etait devant g truc a coté de ikéa !!! magnifique !!
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
seb2471 a écrit: Vu une clio rs3 noir apres la caserne des pompiers de limoges lundi matin a 11hVu encore une rs3 noir boulevard du vigenal ce matin vers 8h Eh beh non, ce n'était pas moi ... et pourtant, ce matin je n'étais pas loin du boulevard vigenal (j'étais Boulevard Bel Air à 8h15, j'allais au taf).
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Revu toute à l'heure à Genève RS2 noire, Anglaise avec jantes moche, arceau blanc et ligne joili barouf
Appel de phare !!
hier vu vers 17h a pessac/gradignan (33), une RS1 titane, JA16, baguette ph2, j'étais avec ma rs1 également on s'est saluerquel qu'un d'ici ???
Appel de phare !!
Vu hier à Dijon sur le parking d'Ikea une C3RS noire immatriculée dans le Doubs garée pas très loin de la mienne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |