Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:45

Dernier message de la page précédente :

Non ca il sera pas direct sur la tole. En dessous, y'a des bastins pour le maintenir bien plat, ils seront habillé en moquette.Le dessous du plancher va recevoir de l'insonorisant acoustique de 60mm, le fond de caisse aussi, au niveau du dessous de la banquette et du bac de roue.Ensuite, le plancher est posé et fixé a la caisse par le biais des trous prévus pour l'isofix. Ca ne bougera pas.La j'ai commencé a habiller le petit coté, j'en chie. On m'a donné une belle moquette anthracite, pas trop epaisse, a priori c'est nickel. Sauf qu'en dessous, y'a un revetement bizarre qui s'emiette et qui fait comme du sable. Le double face n'a servi a rien ( pourtant balaize.. ), les parties ou je rabat en dessous ( face avant/arriere, coté au niveau des panneaux de porte ) j'ai collé des agraffes ca bouge pas. Mais la grande partie droite ou les planches se rejoignent et la partie "sinueuse" au niveau du coffre, c'est coupé a ras et la moquette baille du coup. La j'ai tenté la néoprene sur une partie, j'attends de voir ce que ca donne une fois sec .Pour le poids, l'ensemble fait 7 kgs...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:45

RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 17:45

olive59 a écrit: Une fois que tu as posé le pont court, le quaife et que tu as fini l'intérieur, tu me la vends ? Plus sérieusement, elle est superbe... Bizarement ta eu la même idée que moi
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Sylv09 » mer. 9 déc. 2015 17:45

ah oui sympa se plancher! tu nous fais un commerciale gégé? 
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 17:45

c'est magnifique... j'aime trop le principe d'avoir une petite RS1 comme ça et en fait dès que tu t'approches c'est un truc d'assommé...Moi aussi je ferai ça quand je serai grand
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 5757360 » mer. 9 déc. 2015 17:45

jolie gégé
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Merci. Ca avance doucement. Le plancher est completement insonorisé, j'ai aussi monté mon cache plastique neuf, j'en ai profité pour l'insonoriser aussi. Y'a des events a ce niveau, j'ai tout bouché..Au moins le bruit de la ligne passera pas par la. Il me reste le bac de roue a faire puis a soigner 2/3 détails avant d'attaquer le montage qui devrait se faire, j'espere, ce week end. J'ai pesé le plancher fini + les harnais, y'a grosso merdo 10 kgs.. Pour rappel, entre le montage des Cobra, le virage de banquette, barre Isofix, plage, tapis de coffre, roue de secours, panier de cric, les 3 ceintures arrieres avec leurs enrouleurs, j'ai gagné 75 kgs... ( théorique, j'ai rien pesé a part mes baquets, je reprends juste les poids indiqués sur le topic " Alléger sa RS " ). Donc bon voila quoi, je suis pas a 10 kgs pres au point de sacrifier la finition et un minimum de confort..Sans parler de la ligne inox ( 5 kgs de gain ), des insonorisants, des AB, du protege rampe injecteurs, du cache moteur, de la patte de levage, de l'essuie glace arriere, du decata et du tulipé a venir ( cata RS1 = 6 kgs. ) et en tenant compte des 2 BAR montées, du carter Kangoo. De toutes facons, j'ai prévu de faire une pesé roue par roue tout de suite derriere, au moins j'aurais un chiffre tres précis. Je prie pour etre proche de la tonne..En parlant de tulipé, je monterai bien un moyeu de type "snap-off". Parce que la c'est deja la galere pour s'installer, j'imagine pas avec un volant plus proche.. Par contre ca doit encore rapporcher le volant non? Entre le moyeu et le snap-off, vaut peut etre mieux monter un volant a jante plate, z'en pensez quoi? RENAULTSPORT62 a écrit: olive59 a écrit: Une fois que tu as posé le pont court, le quaife et que tu as fini l'intérieur, tu me la vends ? Plus sérieusement, elle est superbe... Bizarement ta eu la même idée que moi Merci les gars mais non, celle la je la garde. Trop belle et trop plaisante ma grand mere.
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Dans tout les cas ta Grand mere est magnifique y'a rien a dire tu fais tout a la perfection
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 17:45

RENAULTSPORT62 a écrit: Dans tout les cas ta Grand mere est magnifique y'a rien a dire tu fais tout a la perfection Restera plus qu'à apprendre à conduire à la perfection après...
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:45

Le "snap-off", j'aurais pas trop confiance, ou alors va falloir mettre le prix
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 17:45

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Oui mais il faut tenir compte de la longueur du moyeu + du snap-off pour bien choisir son tulipage.Je vais me pencher la dessus prochainement.. On voit pas bien la mais je me suis vraiment gavé sur la finition du bordel, je suis bien content du resultat final. L'insonorisation a l'air hyper bonne, aucune raisonnace quand on tape sur le plancher, ca fait juste un "clong" feutré. Je me demande meme si ce sera pas mieux qu'avec la banquette.Ce sera mieux avec de vraies photos.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:45

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:45

super le résultat, çà fait nikel
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

magnifiqueEt les autocollant renault sport sur les rail de baquet ça c'est la touche finale trop beau
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Merci.
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 17:45