Dernier message de la page précédente :
La posture est idéale, t'as aucune force, tu chopes des crampes c'est cool.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Vala vala... Le fameux plancher plat:Une fois en place, ca s'emboite au poil de cul: jokim a écrit: Gégé a écrit: Ayé, la RS est vidée. Out la banquette, la plage et les 3 ceintures arrieres. J'ai essayé mon plancher plat, ca rentre nickel, pas de modifs a prévoir je vais donc pouvoir attaquer l'habillage.Je vous mettrais quelques photos tout a l'heure. Ca c'est bon!! Beau boulot, y'a rien a dire, encore merci.
Y'a plus qu'a l'habiller maintenant !!Tu pense pas que ca va couiner ou vibrer un peu?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non ca il sera pas direct sur la tole. En dessous, y'a des bastins pour le maintenir bien plat, ils seront habillé en moquette.Le dessous du plancher va recevoir de l'insonorisant acoustique de 60mm, le fond de caisse aussi, au niveau du dessous de la banquette et du bac de roue.Ensuite, le plancher est posé et fixé a la caisse par le biais des trous prévus pour l'isofix. Ca ne bougera pas.La j'ai commencé a habiller le petit coté, j'en chie. On m'a donné une belle moquette anthracite, pas trop epaisse, a priori c'est nickel. Sauf qu'en dessous, y'a un revetement bizarre qui s'emiette et qui fait comme du sable. Le double face n'a servi a rien ( pourtant balaize.. ), les parties ou je rabat en dessous ( face avant/arriere, coté au niveau des panneaux de porte ) j'ai collé des agraffes ca bouge pas. Mais la grande partie droite ou les planches se rejoignent et la partie "sinueuse" au niveau du coffre, c'est coupé a ras et la moquette baille du coup. La j'ai tenté la néoprene sur une partie, j'attends de voir ce que ca donne une fois sec .Pour le poids, l'ensemble fait 7 kgs...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je viens d'en virer 25 pour pouvoir le monter, c'est pas un probleme. De toutes facons, une fois fini, elle part a la pesée roue par roue et j'espere etre sous ou dans les 1000kgs.Je suis pas adepte du vidage a l'extreme. Moi je veux une caisse otpimisée mais hyper bien finie. La tole a nue partout, c'est pas pour moi..
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
j'espere qu'elle sera bien insonorisée ta planche parce que si tu veut métre un décata tu va vite avoir mal a la têtemoi j'ai la même ligne que toi avec un décata et la banquette en place et sa chante pamalsinon elle et tres jolie ta RS
- twingobross
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |