Dernier message de la page précédente :
Meuh non..[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
rsdavid77 a écrit: Gégé a écrit: Meuh non.. Sérieusement Gégé C'est un diamètre inadapté?Car je vais prendre la Blue flame, vu le prix, pas trop le choix il est sérieux, meuhhhh non
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Bah c'est aussi ce qu'a confirmé un passioné qui fabrique des échappements sur mesure pour la compétition.Mais bon si vous le dites il a du se tromper
- chritophe69
- Clioteux de Base
Salut,j'ai fait une video de ma Clio pour que les membres intéréssés par le montage d'un intertube se rendent compte du résultat! http://www.dailymotion.com/chritophe69/ ... 39590Après 2 semaines d'utilisation , je suis très satisfait de ma petite modif
- chritophe69
- Clioteux de Base
Tu as juste mis le tube inter inox ?? Tu as donc toujours les silencieux d'origine ??
- chritophe69
- Clioteux de Base
Bienvenue sur le forum voisin Lyonnais oui j'ai gardé les silencieux d'origine,c'est une solution hyper économique!
Franchement c'est deja cool le bruit... Je pense que je v faire pareil, il faut que je change mon silencieux final, je l'acouplerai avec un tube inter inox
- chritophe69
- Clioteux de Base
C'est une bonne idée ,ton inter fait pas un bruit de casserole lorsque tu déccélères vers 4000 trs?
- chritophe69
- Clioteux de Base
Bah j'ai une autre voiture ou j'avais mis une inox complète (petit moteur) mais le bruit c'est devenu insuportable... Donc je pense racheter le silencieu final d'origine 100€ env. chez renault. Et je mettrais un tube inter inox.J'ai vu chez Ragazzon chez aluform. Je sais pas ce que ça vaut mais c'est moins cher que Inoxcar
- chritophe69
- Clioteux de Base
Va te renseigner chez norauto(St Priest pour moi) ,je l'ai payé 120 euros et j'ai eu un bon d'achat de 20 euros.Tu peux négocier avec le vendeur en disant que sur internet tu as vu ................. Voici le lien du montage! http://cliors.xooit.com/t1497-Tuto-Mont ... accord.htm
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Question comment démonter l'inter et le silencieux de la rs2 il faut couper ou quoi a ce que j'ai lu?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
oui, il faut couper au niveau du train arrière, il y a 2 pointage, il suffit de couper au centre et sans couper les durites de frein, déjà vue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |