Dernier message de la page précédente :
magnifique ces photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Ouep, quand on est arrivé.Pour une fois, j'espère que ce sera toujours comme ça, on était pas retranché dans la petite pelouse vers l'étang!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Comme la Mégane II a dû mal à partir et que la Mégane III Coupé est arrivée, mes parents mettent également en vente leur Clio III !http://www.cliors-concept.com/t18240-Re ... io-III.htm
La Clio III est partie depuis longtemps (en très peu de temps).Du coup, deux Mégane à la maison : * Mégane II 5 portes 1.5 DCI 80 (Expression) Sinon, je l'ai pas conduit longtemps et elle est en "rodage" encore mais ce moteur semble pas mal au quotidien. On dirait presque un diesel tellement ça part bas ^^ Mais c'est hyper silencieux !
- freerider73
- Clioteux de Base
freerider73 a écrit: : J'ai eu peur en lisant ton titre j'ai cru que t'avais mis ma R27 HS C'est pas bien te faire des frayeurs comme ça!!! Mais tant mieux si tout va bien .
Oui oui, tout va bien pour la R27 !Sur la deuxième photo, on la "voit" au fond du garage sous un drap ;)Ça rend pas mal dans le garage ce duo bleu monako / orange cayenne ^^On devrait se revoir le 17 janvier
Première(s) spéciale(s) de 2010 Le parc d'assistance
Ah si seulement on pouvait passer nos 3RS en groupe N, pour commencer, mais c'est pas possible, ou si mais à condition de ne rien modifier presque, donc pas d'intérêt !!Il reste toujours le kit R3 à plus de 30 000 euros, sans la pose Heureusement que l'on peut encore aller s'amuser sur de petites routes de spéciales, comme celles-ci
Un samedi "RS" Ensuite, un petit tour à la concession pour voir :- Une Ménage III RS avec l'option Cup mais sans Recaro en raison d'un problème d'approvisionnement...- Une Clio III RS Trophy avec quelques nouveautés, la peinture "givre nacre" (c'est le jour décidément mais le côté nacré ne se voit pas sur ces photos) et le pavillon noir brillant (bon courage pour l'entretien)Et cette Mégane III Coupé qui s'incruste sur la fin comme d'hab'
En fait, ça dépend si on aime les micro-rayures ou pas...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |