Dernier message de la page précédente :
Non ca il sera pas direct sur la tole. En dessous, y'a des bastins pour le maintenir bien plat, ils seront habillé en moquette.Le dessous du plancher va recevoir de l'insonorisant acoustique de 60mm, le fond de caisse aussi, au niveau du dessous de la banquette et du bac de roue.Ensuite, le plancher est posé et fixé a la caisse par le biais des trous prévus pour l'isofix. Ca ne bougera pas.La j'ai commencé a habiller le petit coté, j'en chie. On m'a donné une belle moquette anthracite, pas trop epaisse, a priori c'est nickel. Sauf qu'en dessous, y'a un revetement bizarre qui s'emiette et qui fait comme du sable. Le double face n'a servi a rien ( pourtant balaize.. ), les parties ou je rabat en dessous ( face avant/arriere, coté au niveau des panneaux de porte ) j'ai collé des agraffes ca bouge pas. Mais la grande partie droite ou les planches se rejoignent et la partie "sinueuse" au niveau du coffre, c'est coupé a ras et la moquette baille du coup. La j'ai tenté la néoprene sur une partie, j'attends de voir ce que ca donne une fois sec .Pour le poids, l'ensemble fait 7 kgs...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
pour etre sous la tone fau encore virai des truc .............!deja pour un rs 1r y en a trop je trouve ........... lol serieur vire des truc ! pk avoir garde les panneaux portes ?
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Moi je dis, super boulot Jokim pour le fond plat ! Sinon pour ton problème de moquette Gégé, la colle Néoprène ça le fait normalement, c'est comme ça que l'on colle une partie des moquettes des TGV Sinon, tu as la solution bande de velcro aggraffé sur le bois et collé sur la moquette, comme ça tu pourras changer régulièrement de couleur si tu le souhaites ! Et il ne manquerait pas un demi arceau ou un arceau noir mat dans ce coffre ?
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
carpou84 a écrit: Si Gégé fait un régime de 7kgs j'ai bien peur qu'on le perde ba faudrait y couper un bras!!! au moins!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Je viens d'en virer 25 pour pouvoir le monter, c'est pas un probleme. De toutes facons, une fois fini, elle part a la pesée roue par roue et j'espere etre sous ou dans les 1000kgs.Je suis pas adepte du vidage a l'extreme. Moi je veux une caisse otpimisée mais hyper bien finie. La tole a nue partout, c'est pas pour moi.. Après tu peux dire à tout le monde que tu vas mettre le toit carbone et le capot Et le protège carter en kévlar
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Messages : 3002
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Messages : 1259
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oh la belle Rs commerciale A quand la production a la chaine d'un plancher comme celui ci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |