Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Re boujour à tous, je créer un nouveau topic pour ma nouvelle auto ! J'ai donc vendu ma r26 gris makaha il y a environ un mois (elle avais 51 600km) !Du coup, j'ai de nouveau craquer pour une R26, bleu Monako avec pack jantes + coques de rétro noires ainsi que le kit Bluetooth !Elle totalisait lors de l'achat, 9 100 km !Mais avant tous, un petit rappel de mes véhicules précedent !mon ex rs2Mon ex 2004 CSMon ex MRS R26Et voici ma nouvelle, MRs R26 bleu Monako
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En fait, je l'ai surtout acheté pour la "rareté" de la couleur sur MRS, il y en aurai qu'environ une 20 aine de produite !De plus, je suis super satisfait de la R26, et je pense que je peu encore progresser sur piste avec elle ! (je fait environ 5-6 sortie pistes par an)
C'est vrai que souvent elles sont noires ou grises et puis ça change du sirius
Tiens je l'ai déjà croisé celle la, j'espère qu'elle moins prendre de kms celle la !!Elle est vraiment jolie !!
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Sympa en bleu oui, ca change, félicitations !Des rouge aussi on en vois pas beaucoup...
il est vraiment beau ce bleu, très bon choix, c'est vrai qu ca court pas les rues!
magnifique dans cette couleur par contre ca doit etre plus salissant que la grise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |