Modérateur : Team Clio RS Concept ®
200euros pour les 3 piècesC4RS a écrit :Très sympa!
ça revient à combien environ ce que tu as fait?
c'est pour ça que je voulais du vrais carbone pour mettre un peu de qualité dans cet intérieure plastique bas de gammeMyth06 a écrit :Jolie boulot , j'adore, par contre les plastiques de la 4 RS
Pour du vrai carbone ça me semble pas cher! et le rendu est vraiment sympa!mx4ever a écrit :200euros pour les 3 piècesC4RS a écrit :Très sympa!
ça revient à combien environ ce que tu as fait?
https://www.facebook.com/groups/1741273 ... 6/?fref=tseltito a écrit :merci pour l'ajout :)
tu la fait recouvrir alors, tu ne l'as pas fait toi même si je comprend bien?
mais franchement le rendu est bluffant rien à dire , tu sais donné la page facebook par azar ?
que je puisse voir si il ont d'autre colori ?
merci
des nouvelles pour ton projet de canules en carbonbd0g a écrit :Je me posais la question pour le faire sur les canule de ma 4RS... techniquement il : de la fabric en fibre de carbonne, 10 à 20€ la feuille A4 à A3+ suivant le type de tressage, couleurs, reflets, etc.
Et la resine époxy... et une pompe a vide pour bien plaquer la fibre. Puis un coup de ponçage leger pour avoir une surface lisse.
Pour du mat, je dirais pas besoin de vernis, et pour du brilllant une couche de vernis.
Il existe des tutos pour fabriquer du pur carbon d'après plan et réalisation de moule en polystyrène extrudé si vous voulez :)
Combien de couche de carbonne est posé dans ton cas?
Tu nous tiens au courant l'amibd0g a écrit :Pour les canules, j'ai les rouleaux de carbone qui sont arrivés chez chronopost; j'ai deux canules d'occaz à la cave; j'ai la resine, les protections, la graisse de démoulage, le vernis mat et brillant...
Je vais la fibre tresser demain matin (ce soir ça va etre le bronx avec la circulation) vu que je bosse pas et si j'ai le temps, je vais faire mon premier test.
J'ai aussi commandé de la fibre tressée carbone/kevlar rouge (je recup en occaz les bandeaux de porte, diffuseur et lame avant pour faire un cover ; d'ailleur si vous avez les bandeau coté contducteur et le coté conducteur de la lame avant... je suis preneur! :D)
On l'est tousTrophy2777 a écrit :Je suis preneur pour 2canules carbone pour clio 4 rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |