Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Rrrrhhhhooo!Elle est magnifique en bleu nico!!!! Bon alors la grande question, le bleu ou le gris va plus vite?Tu devrais croiser arnaud un de ces quatre, entre proprio de mejane bleu on doit se comprendre!A+ Ps: Si tu veux savoir combien ta trotinette sort de chevaux, y'a un passage au banc chez ATH organisé le dimanche apres midi du rasso a Amberieux le 15 Novembre, on est deja 4 a partir de Chalon si cela te dit!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
NICONOS 71 a écrit: Rrrrhhhhooo!Elle est magnifique en bleu nico!!!! Bon alors la grande question, le bleu ou le gris va plus vite?Tu devrais croiser arnaud un de ces quatre, entre proprio de mejane bleu on doit se comprendre!A+ Ps: Si tu veux savoir combien ta trotinette sort de chevaux, y'a un passage au banc chez ATH organisé le dimanche apres midi du rasso a Amberieux le 15 Novembre, on est deja 4 a partir de Chalon si cela te dit! Ecoute, je verrais, mais j'ai bien envie de venir au rasso d'Ambérieux du moins !!Arnaud, c'est quel type de MRs qu'il à acheté ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
Il a chopé une Luxe de 2006, avec recaro cuir, vraiment belle et propre!
- Nico71
- Clioteux Respecté
Ca serait vraiment sympa que tu puisses venir, y'a deja pas mal de monde!!!!
Nikel, elle est vraiment belle !Voila les photos faites lors de l'acaht, en compagnie de Filtravomix et nicofoveauMerci Filtra pour ces belles photos ainsi que de m'avoir emmener de chez toi jusque dans le NOORRDD petite sceance photo en compagnie de nicofoveau et de moi meme :
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Superbe de cette couleur. Il lui manque juste les xénons pour être parfaite !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Petite photo prise hier à Magny cours, lors de la coupe de France des circuitsY avais des Peugeot derrière
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
bez58 a écrit: Il n'y en aurais eu que 5 de produite ! ah ouais forcément, c'est plutôt rare d'en croisé
FabRS74 a écrit: bez58 a écrit: Il n'y en aurais eu que 5 de produite ! ah ouais forcément, c'est plutôt rare d'en croisé Quand ça arrive il faut faire un vœu
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |