Dernier message de la page précédente :
De toutes facons, plus de 60 fait perdre en couple ca c'est sur.A mon avis, y'aura pas de 3Y et je vais prendre le decata Inoxline en 60, comme ca ca ira bien avec le reste de la ligne. Puis vu la tronche du cata sur la RS1, je vais encore gagner 5kgs la dessus.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
15€ en plus pour finir de te convaincre, regarde sur le post de ma williams, le avant après bocal neuf, tu va craquer direct et le miens, était dans l'état du tiens en gros.
Arno_94 a écrit: Arno_94 a écrit: fabien350 a écrit: Gégé, je cherche le topic de ton ancienne RS3 mais je ne le trouve pas ? http://www.cliors-concept.com/t24-Mon-e ... S3-.htm?q= merci j'avais pas vu, honte sur moi edit : OH MON DIEUUUUUU. Le niveau de prépa de malade, les photos de malade, la propreté de malade. Tu es un VRAI MALADE Gégé
C'est ce qu'il faut!! Moi j'ai pas regretter qu'il soit aussi maniaque avec ma rs3!!!!
donpirs a écrit: C'est ce qu'il faut!! Moi j'ai pas regretter qu'il soit aussi maniaque avec ma rs3!!!! et elle devient quoi maintenant ?
Oh ben toujours autant bichonée elle a eu droi a un poste tout neuf hier!! voilii
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Toutes mes caisses sont bichonnées, les repreneurs ont vraiment pas a se plaindre je pense..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Dans les jours qui viennent je pense attaquer le vidage de ma RS.Je veux virer les 3 ceintures arrieres, et je voulais savoir si y'avait un truc spécial a savoir pour demonter les 2 plastiques arrieres ou vient reposer la plage.Genre un clips vicieux ou une vis relou. Je vais bien entendu virer toute la visserie visible mais c'est pour etre sur de tirer ou il faut et quand il faut sans rien peter..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Dans les jours qui viennent je pense attaquer le vidage de ma RS.Je veux virer les 3 ceintures arrieres, et je voulais savoir si y'avait un truc spécial a savoir pour demonter les 2 plastiques arrieres ou vient reposer la plage.Genre un clips vicieux ou une vis relou. Je vais bien entendu virer toute la visserie visible mais c'est pour etre sur de tirer ou il faut et quand il faut sans rien peter.. c'est tres simple a demonter par contre si je peu me permettre, can tu demontes tes ceintures, tu sors une bonne longueur de ceinture et tu y fais un noeud!ca evite de bloquer le mecanisme si jamais tu as besoin de remonter!
cliors-1 a écrit: carmouse33 a écrit: En principe, tu devrais péter au moins un ptit truc non aucun pb à démonter
- Gégé
- Admin-Fondateur
Y'a pas une vis planquée derriere le panneau de porte?Je vais quand meme pas etre obligé de tout demonter juste pour sortir ces 2 plastiques et les enrouleurs?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
artiste4342 a écrit: c'est tres simple a demonter par contre si je peu me permettre, can tu demontes tes ceintures, tu sors une bonne longueur de ceinture et tu y fais un noeud!ca evite de bloquer le mecanisme si jamais tu as besoin de remonter! Je ne l'ai pas fait perso car quand tu les remontent il suffit de tirer la ceinture dans l'angle prevue comme pour l'attacher et elle ressort toute seule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 166 invités |