Dernier message de la page précédente :
NickelMa RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Ma RS1 titane ==> de retour
Je l'a connais celle ci...Avant de tout changer dessus apprend a bien maitriser et mets la déjà un peu sur circuit, après tu verras mieux ce qu'il te manque ou pas...
10 ans de RS1.
- detrousseur
- Clioteux de Base
tu as raison Toff, j'aimerai essayé de la faire tourner sur circuit avant de commencer a la démonter, voir deja ce que ca donne comme ca.ah quand la prochaine sortie circuit ??????
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
detrousseur a écrit: tu as raison Toff, j'aimerai essayé de la faire tourner sur circuit avant de commencer a la démonter, voir deja ce que ca donne comme ca.ah quand la prochaine sortie circuit ?????? Au fait je ne me trompe pas, tu habites bien en haut d'une cote, en face d'un chateau d'eau...
10 ans de RS1.
- detrousseur
- Clioteux de Base
affirmatif! on s'est vu il y a pas très lontemps à un match de ping . . .
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Un petit peu de nouvelles des troupes...ce week end j'ai pas mal parlé avec un copain, et pas mal sorti la clio aussi. au final, comme Toff , les piston/bielles vont restés pour le moment a l'entrepot. Donc, l'objectif du printemps sera de faire un stage de pilotage, avant avril. le mieux pour ce faire plaisir sur piste est d'avoir un minimum de connaissance et de savoir faire sur les techniques de pilotage. alors j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous en ont deja fait, et avoir des details....
- joe la sural
- Nouveau Membre
detrousseur a écrit: Un petit peu de nouvelles des troupes...ce week end j'ai pas mal parlé avec un copain, et pas mal sorti la clio aussi. au final, comme Toff , les piston/bielles vont restés pour le moment a l'entrepot. Donc, l'objectif du printemps sera de faire un stage de pilotage, avant avril. le mieux pour ce faire plaisir sur piste est d'avoir un minimum de connaissance et de savoir faire sur les techniques de pilotage. alors j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous en ont deja fait, et avoir des details.... Tu dit sa car tu a vue la maitrise de la clio que tu avais dans le retro pour ma part le stage de pilotage et un plus largement appreciable Mon ex patron " obcédé par les voitures et le circuit" ma toujour dit un pilot de rally avec une 205 DIESEL dans une dessente mets la patté a n importe quel marlou qui n y connait rien mais pour la prepa je suis la oubli pas Bigoudi
- detrousseur
- Clioteux de Base
Alors ce matin, petit tour au garage pour enlever le default lié a la pollution et la petite surprise : 3 defaults apparaissent. Un default au niveau de la sond en aval, un sur celle en amont, et un sur le catalyseur. Les deux defaults concernant les sondes ont été razer mais impossible de la faire avec le default du cata.quelqu'un aurait-il une idée de la chose ?
- joe la sural
- Nouveau Membre
detrousseur a écrit: Alors ce matin, petit tour au garage pour enlever le default lié a la pollution et la petite surprise : 3 defaults apparaissent. Un default au niveau de la sond en aval, un sur celle en amont, et un sur le catalyseur. Les deux defaults concernant les sondes ont été razer mais impossible de la faire avec le default du cata.quelqu'un aurait-il une idée de la chose ? normal y a plus de cata
- detrousseur
- Clioteux de Base
Comment il peut différencier un cata d'un décata, tu peux me l'expliquer celle la...à ce niveau c'est plus de l'electronique mais de l'A.I.!c'est louche quand meme
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des petites nouvelles de la bete... le but avant la premiere journée circuit c'est de souder la caisse grosso modo comme en groupe N s, montage d'un volant moteur allégé, dégager la clim et ce qui va avec.donc aujourd'hui le moteur et le train avant ont été descendu avec un peu de difficulté (he oui c'est mon premier que je descend tout seul!!!). Donc la maintenant ca va etre déshabillage de la caisse complete pour ce week end.Maintenant, ce que je recherche c'est de la doc pour souder la caisse dans les règles. si quelqu'un a ca sur le forum, je suis open.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |