Dernier message de la page précédente :
Ca va surement bien rendre[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
elles sont pas encore prise le temps n'est pas avec moi mai j'en ferais des que possible
spirit63 a écrit: elles sont pas encore prise le temps n'est pas avec moi mai j'en ferais des que possible Tu m'etonnes, dans ton coin le temps doit pas être top
Mais si n'ai pas honte de mettre tes photos Spirit... Il m'en à envoyé une mais il ose pas la mettre car il fait du tuning, il a acheter de feux lexus >>>>Voila , on peut remarquer qu'elle a un gros c.. maintenant avec les cales en 25mm
on dirai presque la mienne comme ça .....mai non surtout le jour ou je met des feux lexus arrêté moi ca sera grave jolie photo ptitom78
Sont ou tes feux lexus ? Non sans dec', elle fait vraiment agressive comme ça, ça claque trop
Merci pour les feux lexus tu ma mit la honte je les ai enlevé
FabRS74 a écrit: çà devrait d'origine tellement c'est mieux rassurez vous c'est une blague de ptitom j'en ai jamais mit d'ailleurs c'est ça voiture en photo noir et blanc (la mienne a des canules)
Merci mizou sinon ce matin titine été au garage pour une revision et rien a signalé mit a part la facture tout va bien si les pneu de devant vont etre a changer il ont 10 000 km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |