Dernier message de la page précédente :
on dirai presque la mienne comme ça .....mai non surtout le jour ou je met des feux lexus arrêté moi ca sera grave jolie photo ptitom78[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
salut tout le monde voila j'ai peut être trouver des beebop de MRS par contre quelqu'un connait le déport de ces beebop en 18 ?
merci icebox je vais les voir demain les voir demain normalement ma seul crainte une petite perte niveau perf vous en pensé quoi ?
bon voila les jantes de MRS sont reversées je les récupère debut de semaineelle auront besoin d'un petit ponçage et d'un passage en peinture mai bon vu le prix restera plus qu'a trouvé 2 pneus et choisir la couleur
En noir brillant , en revanche tu vas mettre de 225/40/18
elle seront noir ou blanche je pense d'ailleurs je les récupère demain matin.....
Beebop 18" en noir brillant... ce serait du lourd .
ya quelqu'un qui peut me faire un petit totoshop pour voir le rendu
aller voila les deux jantes arrière après un bon décrassage !autant vous dire que j y est passé du temps entre la poussière de frein le goudron et des rayures a rattrapé....mai je suis content du résultat
icebox a écrit: Manque plus qu'un petit coup de peinture pour le moment je vais les laisser grise mai par la suite elle changeront surement de couleur
Vivement de voir ce que ça donne Par contre tu les trouves ou tes PIlot sport en 215/45/17 il me semblait que ça n'existait pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |