Dernier message de la page précédente :
Ca va surement bien rendre[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Ca rend quand même super bien avec du 25 Pourrais tu nous faire quelques pic' de profil et de dos ? Tu as été chanceux sur la livraison des cales, je suppose que tu as été le dernier servi
mizou a écrit: Ca rend quand même super bien avec du 25 Pourrais tu nous faire quelques pic' de profil et de dos ? Tu as été chanceux sur la livraison des cales, je suppose que tu as été le dernier servi je pense pas etre le dernier servit tu les a appeler chez piecesautotuning.com sur commande ils les ont normalement sinon je suis satisfait d'une part pour le look et aussi parce que j'ai aucune vibration dans le volant ou autre sinon je ferais des photo demain ou ce week end
ca a l air de bien rendre , par contre z avait pas peur de bouffé les roulement plus vite avec du 25 ?? niveau tenue deja que ct un kart d origine alors la ....j imagine mm pas
jc34 a écrit: ca a l air de bien rendre , par contre z avait pas peur de bouffé les roulement plus vite avec du 25 ?? niveau tenue deja que ct un kart d origine alors la ....j imagine mm pas ça doit certainement réduire un peut la duré de vie mai de la a dire que ça va les tué en un rien de temps sinon j'avoue les cales et le rabaissement c'est un régale
Oui tu verras c'est pire qu'un kart maintenant, un vrai train sur des rails Vivement de belles photos en tout cas
na je dit pas en un rien de temps mais ca doit leurs donné bcp de contrainte (comme quand on monte des ressorts dur sur des amortos d origine) l usure sera acceleré (pas doublé hein ! )en tout cas ca doit etre un regal a conduire maintenant
jc34 a écrit: na je dit pas en un rien de temps mais ca doit leurs donné bcp de contrainte (comme quand on monte des ressorts dur sur des amortos d origine) l usure sera acceleré (pas doublé hein ! )en tout cas ca doit etre un regal a conduire maintenant oui peut être accéléré sinon oui c'est vraiment un régal
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Magnifique avec les cales en 25MM http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
+1 pour avoir une vue du cul de la bete, mais sa a l'air pamale.pour contre les roulements vont fondre plus vite!
merci je ferais plus de photos demain ou ce week end mai c'est vrai que ça lui change l'arrière trin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |