Dernier message de la page précédente :
Ca va surement bien rendre[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
hostel67 a écrit: Sympa !! Mais j'aurai trop peur de changer le comportement de l'auto (qui me plait vraiment) pour mettre des cales...Mais ça rend bien j'avoue merci franchement aucun mal a dire des cales pour ma part
Superbe avec la rabaissement, vivement les cales Je reviens de Clastres, j'ai tourner toute la journée avec mes cales, c'est que du bonheur, aucun soucis, la voiture tire ni à droite ni à gauche, elle est très saine, et la tenue de route est phénoménale avec le rabaissement, un vrai kart'
ptitom78 a écrit: Superbe avec la rabaissement, vivement les cales Je reviens de Clastres, j'ai tourner toute la journée avec mes cales, c'est que du bonheur, aucun soucis, la voiture tire ni à droite ni à gauche, elle est très saine, et la tenue de route est phénoménale avec le rabaissement, un vrai kart' merci oui comme tu dit vivement les cales sinon je pense que la marque et la qualité des cales y fait pour beaucoup si ont a aucun souci
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Et ben ça lui change de Gueule a ta Noiraude , elle est bien posée maintenant , magnifique http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Je la trouve vraiment belle ton auto.Les ressort devraient s'affaisser un peu durant les prochains kms, il faudra refaire une photo dans 1000/2000 bornes.
spirit63 a écrit: merci les amis sinon autre petit changement j'enlève mes cales en 20mm les 25mm sont en commande Salut spirit ! Comme je viens de dire à titom, je viens de recevoir un appel de Marc (P.A.S) pour me dire que la production de cales en 25mm est terminée. Les tiennes viennent de chez qui ? Si tu arrives à les avoir, tu es vraiment chanceux car ta voiture va être splendide ;) Tiens moi au courant, je sais plus trop quoi faire, prendre du 20 ou prendre du 30 (j'oubli le 30 par avance je pense).Hate de découvrir tes prochaines photos
împec ca oublie pas de m appeler quand tu la vend
mizou a écrit: spirit63 a écrit: merci les amis sinon autre petit changement j'enlève mes cales en 20mm les 25mm sont en commande Salut spirit ! Comme je viens de dire à titom, je viens de recevoir un appel de Marc (P.A.S) pour me dire que la production de cales en 25mm est terminée. Les tiennes viennent de chez qui ? Si tu arrives à les avoir, tu es vraiment chanceux car ta voiture va être splendide ;) Tiens moi au courant, je sais plus trop quoi faire, prendre du 20 ou prendre du 30 (j'oubli le 30 par avance je pense).Hate de découvrir tes prochaines photos slt mizou MP envoyé
jc34 a écrit: împec ca oublie pas de m appeler quand tu la vend merci jc sinon pas de problème je te le dirais
Alors ces cales, elles arrivent (as tu des nouvelles de ta commande ?) ? edit : Je viens d'avoir notre vendeur de cales au téléphone qui me dit qu'ils n'ont plus la possibilité d'avoir de cales en 25. Tiens moi au courant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |