Dernier message de la page précédente :
Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Forfaits entretien Renault.
slt pourrait tu me donner le pris de la sonde lamda qui se trouve dans le cata sur une RS3!!merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Guillaume tu te trompe de topic c'est pas ici pour le prix des pieces ^^mais sinon c'est 137€ La sonde
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Slt pourrait tu me donne le tarif du forfait si il ya!!Pour le changement de tout les supports moteur, prix piéce et main d'oeuvre pour une RS3 de 2004!!merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
lordRS2 a écrit: salut, petite question? crois tu que les revisions chez renault en belgique sont elle differente et si oui de beaucooup ??? alors la tu m'en pose une bonne, a mon avis les prix seront differents qu'en france, cela dit rien ne t'empeche d'y allé et de demandé un devis et de nous le faire partager
Alors apres une recherche des factures d'entretien de ma rs j'ai retrouver la facture du changement de courroi de distribution fait pres de chez moi.Ceci est pour vos faire une idée de la difference entre la blegique et la france. Kilometrage 147640Effectuer chez renault:Remplacement de la distri + essai sur route facture de 1043.06€
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Non je pense pas quelle a ete faite je ne vois rien sur la facture. que veux tu dire en Mo???
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Main d'oeuvre,Sinon la dsitri a 1000 et des brouette sans ppe a eau, c'est cher
Pour la main d'oeuvre je ne sais pas le temps ni le cout car je vois pas marquer sur le papier. je prendrai le papier en photo et je le posterai ici pour que vous voyez mieux le resumer de l'operation.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Salut Mickael,j'avais plus pensé à ton topic sur les forfaits, et c'est la que j'aurais du poser ma question RS1 by Micramaniac
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Micramaniac a écrit: Salut Mickael,j'avais plus pensé à ton topic sur les forfaits, et c'est la que j'aurais du poser ma question J'ai lu ce matin sur mon carnet d'entretien que pour le 2.0L 16V, il fallait changer la courroie d'accessoire tous les 60 000 km ou 2 ans.Ce la comprend uniquement la courroie ou alors courroie + galet enrouleur ou courroie + galet enrouleur + galet tendeur?Merci Quand tu change une courroie en général tu change les galet avec, un gage de sureté pour evité qu'un galet support mal une nouvelle tension ( meme avec un tendeur auto )Perso je changerai tous!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |