Dernier message de la page précédente :
[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Est ce que n'importe quel garagiste peut monter des filetés ?Merci
Je UP juste pour féliciter K-Tec pour son sérieux dans mon affaire de colis abimé.En effet, avec mon accord ils m'ont donc remboursés 118€ de dédommagement que la société de transsport leur avait versés.J'avais le choix entre prendre ça ou attendre des ressorts pas abimés. Le choix à été rapidement fait !Bravo à eux et au final c'est cool un kit combiné fileté de bonne facture à moins de 400€ !
Débloqueur de calculateur !!!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
le kit weitec on peut rabaisser jusqu'a combien a l'arriere ? et a l'avant ?merci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
en théorie,-30/-60mm pour l'avant-20/-40mm pour l'arrière
ok ca l'air sympa tout ca :)et en pratique on peut descendre a combien lol ?ty
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
perso je suis remonté au MAX et je trouve déja que c'est trop bas.J'étais en -20 avant et là j'ai du perdre encore 10mm et ça me plait pas trop trop (pour l'avant en tout cas)J'ai une tite idée pour résoudre le "problème" car remonté à fond, le petit ressort de compensation est écrasé à fond et ça me plait pas trop.De plus, ayant un gros réglage de la chasse, en 205/45/16 ça frotte, et en 195/50/16 je vous explique pas.....
Désolé Seiz, je reviens un peu sur le forum (seulement quelques posts en + de 6 mois ...) T'aurais dû m'envoyé un MP Faudra vraiment qu'on se croise un de ces jours, on est vraiment des afficionados de la RS1
Amal a écrit: Désolé Seiz, je reviens un peu sur le forum (seulement quelques posts en + de 6 mois ...) T'aurais dû m'envoyé un MP Faudra vraiment qu'on se croise un de ces jours, on est vraiment des afficionados de la RS1 Pas grave Amal j'ai eu quelques réponses entre temps et c'est commandé ET monté de toute façon. Là je regarde peut etre pour changer les ressorts et trouver quelque chose de plus ferme. La caisse survire un peu trop en longue parabolique et la motricité est mauvaise sur la roue intérieur en sortie de courbe.Pour se voir ça va etre chaud mais un jour peut etre sur cicruit !
- flogauthier06
- Nouveau Membre
Seiz a écrit: perso je suis remonté au MAX et je trouve déja que c'est trop bas.J'étais en -20 avant et là j'ai du perdre encore 10mm et ça me plait pas trop trop (pour l'avant en tout cas)J'ai une tite idée pour résoudre le "problème" car remonté à fond, le petit ressort de compensation est écrasé à fond et ça me plait pas trop.De plus, ayant un gros réglage de la chasse, en 205/45/16 ça frotte, et en 195/50/16 je vous explique pas..... J'ai moi aussi monté des weitek il y a 6 mois de ça. J'en suis ravi. En ce qui concerne le réglage de hauteur, à l'avant, plus tu réhausse la voiture, plus elle va être ferme ( comme tu l'as dit, celà vient du ressort de détente qui se comprime à fond) . Perso je suis à -30mm par rapport à l'origine, et niveau tenue de route j'ai rien à dire. C'est super. Et niveau confort c'est génial, presque pas l'impression d'avoir des combinés filetés ( en même tps c'est ma voiture de tous les jours et je roule beaucoup ).Niveau carrossage je suis à -1,2°. t'as fait quoi comme réglages toi ?
Je déterre, car j'aurais voulu avoir un avis sur les spax RSX qui a essayé ? Ca vaut quoi rapport aux B14 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités |