Dernier message de la page précédente :
RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
raisin a écrit: aller une petite paire de schrick pour le plaisir J'ai dit avant aussi que je montais un moteur "mallo" hein... Marco a écrit: Hannn² La vérité sort de la bouche des enfants, et ma copine n'arrête pas de me dire que je suis un gosse... donc bon Mickael`RS a écrit: le week end s'annonce chargé en émotions et en adrénaline!! tu vas pleurer devant ma voiture ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Mickael`RS a écrit: le week end s'annonce chargé en émotions et en adrénaline!! tu vas pleurer devant ma voiture ? Jeu, set et match
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: olive59 a écrit: Mickael`RS a écrit: le week end s'annonce chargé en émotions et en adrénaline!! tu vas pleurer devant ma voiture ? Jeu, set et match Je voulais remercier mes parents qui sont dans le public... ma copine qui est devant son écran et marco pour son soutien
RS2 Gris Iceberg
Merci Jazz ! J'ai pris les chemins ou j'arsouille d'habitude avec le mazout de la copine, bah j'ai envie de déprimer tellement elle me manque ma RS
RS2 Gris Iceberg
Ils sont dispo sur le site RS à 1800€ donc cher, mais le résultat est au rendez vous...Si tu les veux, il faut voir si tu peux passer par quelqu'un qui a une réduction déjà...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Ils sont dispo sur le site RS à 1800€ donc cher, mais le résultat est au rendez vous...Si tu les veux, il faut voir si tu peux passer par quelqu'un qui a une réduction déjà... Ok, merci, mais là par rapport au prix des b14, ce n'est pas raisonnable (pour moi)Mais ça doit être du sacré matos
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |