Dernier message de la page précédente :
Vu samedi soir sur l'E19 direction Bruxelles une Megane 3 RSAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé hier soir à benfeld , au rond point chez " dédé " , une clio rs2 bleue avec des ptites diodes bleues ds les optiques... Il faisait nuit j'ai pas bien vu , mais le conducteur m'a fait un ptit salut....Quelqu"un se reconnait ?
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Appel de phare !!
croisé cet apres'm au rasso 100 ans bugattiune RS3 du 68 avec des turinis anthraune R25 et une MRS grise toutes les deux immatriculé xxx ZF 68 (j'étais garé pas loin)2 alpine A3101 berlinette
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé une Clio 3 RS bleue,immat*** AVB 51 qui allait direction la Neuvilette sur le boulevard des tondeurs à Reims ce matin vers 11h30
- Mimimobile
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vue hier Clio RS3 avec "a vendre" écrit sur les vitre AR, au niveau du croisement N19 à Villecresnes direction Boissy vers 12h30.+ 3RS noir profond imat 92 garée à Roissy en Brie vers 18h30 et une MRS noire sur l'A4 vers 18h45 au niveau de Marne La Vallée direction Nogent...
Appel de phare !!
vu hier a st-beat direction espagne une très belle clio 3 F1 team grise avec les belles recaro , quelqu un d'ici ?
Appel de phare !!
pendant mes vacances :Une C2RS Bleue Artic aux jantes blanche à Robion 84Une C3RS Makaha à Apt 84, on s'est salué de la mainUne C3RS WSR blanche immat 69 à une station essence de l'autoroute ch'sais plus trop où, causé 20 sec. avec le proprio.Des p'tits gars d'ici ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Appel de phare !!
Vu RS1 Titane immat 94 sur le pont de Nogent à 14h .. il allait vers la magnifique voie d'insertion pour l'a4 direction Paris !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |