Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Il n'y en a que 2 a l'arriere. Sur le devant du train, coté gauche. il a tout bon...Question durites aviation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Question durites avia
non tkt pas mowg, je crois que mon oncle ma dit pareil, il ma dit il doit en manquer parce que le durit avia sera raccordée sur du flexible. ma rs3 est donc comme ta rs2
Question durites avia
raisin a écrit: non tkt pas mowg, je crois que mon oncle ma dit pareil, il ma dit il doit en manquer parce que le durit avia sera raccordée sur du flexible. ma rs3 est donc comme ta rs2 Ah ah !! Merci pour l'info. J'ai franchement du mal à suivre les montages Renault. Pourquoi 2 montages différents ??? Bizarre ...
Question durites avia
Kuss a écrit: Sur ma RS2 aussi, rigide sur l'étrier carmouse33 a écrit: Sur la RS3, tout est dur Sur ma RS2 c'est flexible et sur la rs3 d'un pote aussi...et il faut savoir qu'en plus c'est de l'avia, on arrive a voir la tresse sur le coté sous le caoutchouc noir...il faut savoir que renault est passé en flexible suite a des soucis de casse des tubes lors de changement d'étriers arrières....
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Question durites avia
Effet de pompage réduit à la pédale sous forte contrainte (pression/température)
Question durites avia
je devrai pas tarder à mettre des durites avia pour l'avant. J'hésite à changer aussi l'arrière, ça vaut le coup ?
Question durites avia
Quitte à changer les durites, et du coup de faire une purge du liquide de frein autant en mettre à l'arrière ça coute rien
Question durites avia
Tu peux tout acheter chez PAS, le partenaire du forum.Sinon pour le liquide, le Motul RBF600 va bien.
Question durites avia
dudu86240 a écrit: Tu peux tout acheter chez PAS, le partenaire du forum.Sinon pour le liquide, le Motul RBF600 va bien. Pour le 5.1, ca va aussi, mais faut purger et rincer le liquide, donc prévoir plus que nécessaire pour le remplissage Concernant l'avia à l'arrière, je doute que se soit vraiment nécessaire, y'a beaucoup sur l'avant sur les RS, c'est dur de sentir les nuances à l'arrière.
Question durites avia
petite question pour les rs2 avec l'arriere en rigide si je veux mettre de l'avia il faut asser donc tous le circuit ar en avia c'est bien ca ?
Question durites avia
Si je dis pas de bêtise, la partie rigide ne se change pas, c'est les durites qui partent de dessous le pont jusqu'au raccord rigide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |