Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Il n'y en a que 2 a l'arriere. Sur le devant du train, coté gauche. il a tout bon...Question durites aviation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Question durites avia
De ce qu'on m'a dis même sur circuit pas besoin, un bon liquide dans les durites d'origine suffit. tester et approuvé
RS1 + R27 sirius
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Question durites avia
La sécurité n'est pas en jeu vu que ça n'apporte rien de plus que des durites d'origine
RS1 + R27 sirius
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
petit up.Je ne suis toujours pas décidé à prendre soit les 2 de devant soit les 4???Qu'est-ce que vous en pensez les coupaings?
Question durites avia
Moi je me suis pas pris la tête j'avais acheter le pack de 4.Et puis c'est plus joli des durites avia
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
je me dis que pour l'arrière, il y a qu'un petit bout de durite flexible tout le reste est en dur et puis le freinage est réparti 70/30 si je dis pas de bêtise.tu peux m'expliquer tes raisons stp Jason?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Question durites avia
Par logique, si tu ne vois pas l'utilité d'en mettre derrière, je vois pas ou tu vois l'utilité d'en mettre devant. T'as autant d'intérêt d'en mettre à l'arrière que devant, c'est pas primordiale de les mettre, tu peux très bien ne pas en mettre du tout, de toute manière c'est pas se qui va te transcender le freinage, c'est juste un plus, et tant qu'à faire c'est mieux qu'elles y soient les quatre, elles ont une utilité devant, elles en ont une derrière, et c'est la même.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
ben si ça apporte vraiment rien de plus, c'est 30€ qu je préfère mettre aileurs...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Question durites avia
lkampione a écrit: Micramaniac a écrit: Merci Carmouse En fait, justement, je trouve mon freinage pas assez mordant pourtant je suis en DS2500+disques GrN à l'avant et plaquettes et disques presque neufs à l'arrière.J'ai vidangé mon liquide de frein par du RBF600 et pourtant je trouve ça pas encore assez bien... je me disais que les durites pourrait apporter un mieux Bhé dans se cas là, c'est pas les durites avia qui font que tu vas sentir quelques chose, aussi bien sur les avants que les arrières. Mets du ds3000 ou RC6 si tu veux du changement, là, honnêtement, vue se que tu cherches, c'est pas les durites qui vont te satisfaire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |