Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Il n'y en a que 2 a l'arriere. Sur le devant du train, coté gauche. il a tout bon...Question durites aviation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
La purge du système de frein est obligatoire est cas de montage de durites avia??Perso, je suis passer au RBF 600 il y a moins de 6 mois et j'envisage de mettre des durites avia mais ça me ferait ch*** de devoir repurger....
Question durites avia
Bhé je vois pas comment faire sans purger Quand tu vas retirer celle d'origine, ton liquide va foutre le camp non ?Puis toute façon, ca va faire de l'air dans le circuit sans ça
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
je veux juste faire par complément et ainsi garder le maximum de mon liquide frein actuel qui est encore bon.je vois ça comme ça :je m'attaque au durites dans l'ordre d'éloignement du maitre cylindre (comme pour la purge). Je change la 1ere durite et une fois montée j'appuye la pédale pendant que qq1 récupère le liquide. je fais le niveau dans le bocal et je passe à la suivante et ainsi de suite.Au final, je n'aurais pas remplacer l'intégralité de mon liquide de frein, donc c'est pas une purge mais un complément...J'espère être assez clair RS1 by Micramaniac
Question durites avia
Ou alors tu vides ton circuit que tu récupères dans un bidon propre, tu fais tes modifs, et tu le réinjecte.Attention a ce qu'il ne prenne pas trop l'humidité
Question durites avia
Micramaniac a écrit: je veux juste faire par complément et ainsi garder le maximum de mon liquide frein actuel qui est encore bon.je vois ça comme ça :je m'attaque au durites dans l'ordre d'éloignement du maitre cylindre (comme pour la purge). Je change la 1ere durite et une fois montée j'appuye la pédale pendant que qq1 récupère le liquide. je fais le niveau dans le bocal et je passe à la suivante et ainsi de suite.Au final, je n'aurais pas remplacer l'intégralité de mon liquide de frein, donc c'est pas une purge mais un complément...J'espère être assez clair plus logique de changer les 4 durites en te débrouillant pour perdre le moins de liquide et un coup les 4 changé tu purges les roue 1 a 1 en partant de la plus éloigné et en refaisant ton niveau quand c'est necessaire, en faisant comme cela tu remet pas des masse de liquide...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
La commande de durite avia ne va pas tarder....mais je me demande si je prends que les avant ou alors les 4??sachant qu'à l'avant j'ai de la DS2500+GrN et à l'arrière c'est d'origine.Merci RS1 by Micramaniac
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Question durites avia
Pour la dif de prix et tant que t'y est prends les 4 c'est toujours mieux qu'elles y soient au quatre coins, même freinage origine.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
Merci Carmouse.Mais la différence de prix , c'est du simple au double (29€ les avants, 58€ le kit) c'est les prix sur oreca et GT2I.T'as une meilleure adresse pour le kit?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Question durites avia
petit up.y a t'il un intérêt de mettre les 4 durites plutôt qu'uniquement les 2 de devant?Merci RS1 by Micramaniac
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Question durites avia
De ce qu'on m'a dis, ça ne sert pas à grand chose de mettre des avis....
RS1 + R27 sirius
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |