Dernier message de la page précédente :
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!![34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[34] Clio RS2 iceberg
La plage fait 1 kg, le tapis de coffre 1 kg, la banquette complete environ 20 kgs, roue de secours environ 16 kgs, cric 3.5 kgs, la barre isofix 3 kgs, les panneaux lateraux ( 2 kgs ? )..Y'a pas 56 kgs la, a moins que d'autres truc aient virés.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[34] Clio RS2 iceberg
mwai!!il faut nous eclairé ? tu t'es pesé avec ? en tous cas, tu as la bonne mentalité! Light is Right!
[34] Clio RS2 iceberg
paneau de portes avec enceintes +la coque2.5kg chacun tapis de coffres avec la mousse 2kg (oui oui) roue de secours + pneu 17.8kg panier 3.1kg barre isofix 3.0kgles assises je c plus mes vers 4-5kg dossier +appuis tete 17.5kg plage arriere 0.800kgle ptit cash contre le bas du coffre 0.6- 0.700kgle cash plastique sur le coffre 0.800kg chargeur 6cd avec support et vis 1.500kg cache renault sport 0.7-0.8kgca fait 55kg j ai plus les deux klaxons , la barre de fer relier au calculo j ai plus la ligne d origine mais la gr N qui doit bien faire 2-3kg de moins donc on les a bien les 56kg meme avec de la margebon c'est pesé sur une balance digital et si on place mal l objet le poid peut un peu varier donc ca doit etre ca a 2-3kg pret
[34] Clio RS2 iceberg
Si tu peux, achètes une batterie odyssey PC 680 ce sont des batteries plus fines, tu gagneras de la place pour ton admi et tu gagneras en poids !!
[34] Clio RS2 iceberg
jamais entendu parler de cette marque , tu c le poid le poid , je suis pas a 1kg non plus hein mais je veux bien gagné de la place car avec la gaine j ai du enlevé le reglage du xenon et du coup il eclaire trop bas actuellement en tout cas hier une tt a voulu me passé ...pas de chance il a jamais reussi vue le troue qu il prenais ca devait etre juste la 180
[34] Clio RS2 iceberg
C'était juste pour info, mais tu peux gagner environ 10kg avec cette batterie et surtout beaucoup de place.On en parle sur le forum dans les tutoriaux et à un autre endroit, et sinon voilà le lien.http://www.pilesbatteries.com/Batterie- ... B083…C'est sur c'est un peu plus cher, mais tu gagnes en place et un peu en poids Sinon pour la TT, oui une 180 tu lui mets une purge normalement par contre la 225 chx c'est déjà beaucoup plus dure !
[34] Clio RS2 iceberg
en effet elle pique un peu niveau tarif ,10kg de gain sur une batterie ca me parrat enorme tant que ca ? je pense que je v allé a feu vert en prendre une a un tres bon prix ( d amis...)
[34] Clio RS2 iceberg
7kg de gain = equivalent d' 1ch non mais serieu qui la celle la ? si je voulais du gain j aurais pris un ragnot et l aurais mise a poil avec 2 baquets
[34] Clio RS2 iceberg
c'était une proposition hein...Mais remet ta banquette alors ou achète une rag...
[34] Clio RS2 iceberg
tkt olvie je prend pas la mouche merci pour la proposition , je ne connais pas encore le prix d'une batterie pour une rs mais c sur que si ya que 10€ de diff je prendrais celle la .va y avoir plein de frais sur la clio , heureusement le pere noel arrive bientot (4long mois)ps : pas les moyen pour une rag et la rs2 non vidé ca rame
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |