Dernier message de la page précédente :
Superbe cette R25 noire!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Globalement faut compter combien pour un shooting de ce type?Tu payes le shooting en lui meme ou clichés par clichés une fois tirés?
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
XTCalex a écrit: Merci tout le monde 67-MIKE-67 a écrit: Superbe les photos mais juste une question la derniere comment elle a ete faite car je trouve qu'elle dechire C'est malin, elle ne s'affiche plus maintenant chez moi tu la vois toujours toi?Sinon il était penché par le carrreau et tenait l'APN a bout de bras pour la prendre Ben je dis chapeau alor parceque soit ne dois pas etre evident a prendre et oui je la vois toujoursla photos
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
XTCalex a écrit: ManuCarco a écrit: Superbes tes photos par contre jsuis pas fan de tes stickers F1 team hein .... Ouai t'as raison, heureusement qu'elle est pas grise, parce que ca ferait encore moins beau je crois Ouai c'est clair, quel faute de gout de mettre ces stickers sur du gris
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Gégé a écrit: Globalement faut compter combien pour un shooting de ce type?Tu payes le shooting en lui meme ou clichés par clichés une fois tirés? Je t'einvite à les contacter en MP Bob_wallaceou julienF1team59 ManuCarco a écrit: Ouai c'est clair, quel faute de gout de mettre ces stickers sur du gris 67-MIKE-67 a écrit: Ben je dis chapeau alor parceque soit ne dois pas etre evident a prendre et oui je la vois toujoursla photos Ca y est elle est revenue aussi... bug du pc faut pas chercher à comprendre je crois
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Après les photos avec un beau ciel bleu... voila maintenant les photos de nuit... Vue d'intérieur Pas évident de se garer à cet endroit mais ca rend bien !! Et un toshop !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
icebox a écrit: Bé non c'est une mégane Y a une clio sur l'avant dernière
un de ces niveaux en photo...Vous ne cherchez pas une RS2 grise iceberg pour faire des photos dans le nord ?
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
La Clio n'est pas moins large... ca passe juste quand même, gaffe aux jantes Un poussin au fond Voila, ca représente mieux la luminosité qu'il y avait, parce qu'avec 2 pov" lampadaires, je me demande toujours comment ils ont fait pour que ca rende si bien sur les photos d'au dessus
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
elle sont carement magnifique t'es photos bravo pour se beau shooting
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |