[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

SOMMAIRE:photos Silverstone____________________p2Photos K-Tec Racing __________________p3Vidéo circuit Folembray________________p4Nouvelle titine: MRS F1 Team____ ______p5Video ligne K-Tec Racing sur Clio 3RS____p6Photos avec un Magnum_______________p7Shooting avec Autostyle.free.fr_________p7Video Madac sur MRS_________________p8Shooting de nuit_____________________p10Exige Cup / 993 4S / MRS_____________p11FRS / R32 / V6 / 3RS / MRS___________p12MRS R25 VS Porsche 993______________p13Rasso Multi-marques_________________p14Clio, Megane et Focus sur piste________p16WSR + Nurburgring__________________p16Mini Hulk + Poussin R26______________p18Folembray_________________________p18Ca fait un moment que je suis inscrit mais je n'ai jamais posté de photos de famille

Dernière édition par XTCalex le Lun 21 Avr 2014 - 16:10; édité 32 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:48

Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 05:48

Il est pas mal le becquet de Clio III.C'est celui que hostel67 a, non?Sinon, ta RS2 a l'air bien belle et le pot look RS3 lui va comme un gant!EDIT: vous avez tous les deux acheté des plaques RS ou vous vous les êtes partagées pour les photos?
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 05:48

Sympa ton Rs2 . . .
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 05:48

Jolie ces deux petites Rs, et le becquet de la 3 Rs est vraiment jolie, c'est lequel ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

DclsBOSS a écrit: Il est pas mal le becquet de Clio III.C'est celui que hostel67 a, non?Sinon, ta RS2 a l'air bien belle et le pot look RS3 lui va comme un gant!EDIT: vous avez tous les deux acheté des plaques RS ou vous vous les êtes partagées pour les photos? Oui c'est le même qu'hostel67, je lui ai fait la remarque dans son post, je trouve qu'il est mieux intégré que le CUP, il fait plus "origine", il est dispo dans le catalogue accessoires pour les clio 3 normales (pas les RS) si ça t'intéresse je peux retrouver la réf On en a 4 de plaques (à 4€ le jeu en meme temps...) On en a chi.. à le monter le pot, pour bien le centrer c'est pas évident mais le bruit qu'il fait maintenant valait bien tout ces efforts
Avatar de l’utilisateur
Wex23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar Wex23 » mer. 9 déc. 2015 05:48

comme elles petardent les deux, vraiment de tres jolies jouets...
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 05:48

la RS2 noir j'adore.la 3RS aussi biensur
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

rs2001 a écrit: la RS2 noir j'adore.la 3RS aussi biensur C'est bizarre, on dirait que les 3RS ne sont pas très appréciées, trop grosse, ça se traine etc Pourtant nous on voit bien la différence entre les 2... la grosse différence c'est la boite 6, sinon les perfs sont exactement les mêmes (comme ça pas de jaloux ) donc selon les rapports la 3RS partira un peu plus fort en accèl ou au contraire sera légèrement distancée ! Mais le chassis et le freinage !!! Là il n'y a pas photo un monstre cette 3RS !!!Sauf que tout ça n'arrive pas à compenser les sensations de conduite, elle est tellement efficace que tu as toujours l'impression de te trainer dans cette 3RS... d'ou peut etre les critiques des journalistes et autres. Dans la RS2, t'accélères le volant part dans tous les sens... mais du coup c'est plus rigolo tu n'es pas obligé de rouler trop vite pour avoir de bonnes sensations
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar STONGA » mer. 9 déc. 2015 05:48

tres belles autos
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 05:48

XTCalex a écrit: C'est bizarre, on dirait que les 3RS ne sont pas très appréciées, trop grosse, ça se traine etc Pourtant nous on voit bien la différence entre les 2... la grosse différence c'est la boite 6, sinon les perfs sont exactement les mêmes (comme ça pas de jaloux ) donc selon les rapports la 3RS partira un peu plus fort en accèl ou au contraire sera légèrement distancée ! Mais le chassis et le freinage !!! Là il n'y a pas photo un monstre cette 3RS !!!Sauf que tout ça n'arrive pas à compenser les sensations de conduite, elle est tellement efficace que tu as toujours l'impression de te trainer dans cette 3RS... d'ou peut etre les critiques des journalistes et autres. Dans la RS2, t'accélères le volant part dans tous les sens... mais du coup c'est plus rigolo tu n'es pas obligé de rouler trop vite pour avoir de bonnes sensations mais moi ce qui me dérange le plus c les 200 kilos qui lui on rajouté à la 3RS par rapport aux RS1/RS2 du coup les 200 cheveaux on les sens pa tellement par contre la boite 6 et le frein à main suis jaloux sa cable super bien une 3RS alors que mon RS2 faut de la neige ou gravion pour que sa marche bien
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 05:48

rs2001 a écrit: mais moi ce qui me dérange le plus c les 200 kilos qui lui on rajouté à la 3RS par rapport aux RS1/RS2 du coup les 200 cheveaux on les sens pa tellement par contre la boite 6 et le frein à main suis jaloux sa cable super bien une 3RS alors que mon RS2 faut de la neige ou gravion pour que sa marche bien Bah comme je le dis, en perf on est pareil, le poids est compensé par les ch en plus Le bruit de la 3RS d'origine est top aussi, broaaap Pour la boite 6 je ne suis pas convaincu, bientot on va en mettre 12 comme sur les camions
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 05:48

Y en a déjà 7 sur quelques GT et supercars
Avatar de l’utilisateur
oliv60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar oliv60 » mer. 9 déc. 2015 05:48

Elles sont superbes les deux tites noiraudes
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 05:48

XTCalex a écrit: Pour la boite 6 je ne suis pas convaincu, bientot on va en mettre 12 comme sur les camions bah moi je trouve que l'on peut mieu exploité le 2l après ce n'est que mon ressentis par rapport à la mienne
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[59] Encore une RS family [Folembray p18]

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 05:48

Salut, la RS Family bis ;-)Au passage, c'est le bequet de chez Renault?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GaiTo51, NAMIRO et 392 invités