Dernier message de la page précédente :
change ta calandreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Allez pour faire plaisir à tout le monde je vais dire ce qui arrive cette semaine :- montage d'un 3Y avec décata KTEC pour faire la jonction avec ma ligne- gestion sur banc- montage des barres anti-rapprochement avant et arrière- montage de combinés filetés h&r avec réglage groupe NTout ceci avait été évoqué dans les pages précédentes, mais ça y est, c'est en cours de réalisation Bien sur un passage au banc sera effectué juste après le montage du 3Y + décata pour voir l'influence sur les courbes, et ensuite gestion.Objectif annoncé au vu de la santé de titine : 185 chx et 21 mkg A suivre dans la semaine !
RS2 Gris Iceberg
bon bah comme marco a balancé la surprise, en fait je voulais monter un moteur "mallo" mais avec des sapins magiques en plus du genre 5502423
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Kuss a écrit: icebox a écrit: Tu va monter aux arbres Comme un singe Ca tombe bien, je suis poilu C'est pas moi qui le dit
RS2 Gris Iceberg
Merci du pourrissage en règle les mecs, pour une fois que je parlais sérieusement... Bon stop maintenant, on revient à ma caisse !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 332 invités |