[Infos] Jantes OZ Alleggerita
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente les nouvelles jantes de la marque "OZ", après les OZ Supperlegera et Ultrallegera voila les "ALLEGGERITA".Malheureusement elles n'existent qu'en 17 et 18", donc surtout pour les possesseurs de clio 3 RS sur ce forum.Le poids pour du 7x17" est de 6.30kg et en 8x18" : 7.04kg.Elles se déclinent en plusieurs coloris : Blanc racingGris titaneNoir matRougeOrangeBleu matVoila, pour comparer à des jantes d'origine sur clio 3RS, les BeeBop en 17" >>> 9.90kg la jante soit 3.60kg de + , je vous laisse faire le calcul sur les 4 jantes Le prix est de 329€ la jante en 17", c'est cher mais la qualité des jantes OZ n'est plus à faire, avis aux amateurs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci ptitom78, j'viens de trouver mes nouvelles jantes. c'est juste le prix qui fait réfléchir le calcul est vite fait aussi Au faite il n'y a que 4 trous pour les écrous, nous il en faut 5
d'jo a écrit: merci ptitom78, j'viens de trouver mes nouvelles jantes. c'est juste le prix qui fait réfléchir le calcul est vite fait aussi Au faite il n'y a que 4 trous pour les écrous, nous il en faut 5 Non elles existent dans tout les entraxes
Je les prendrais bien en orange !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Marco a écrit: Pourquoi ils font pas en 15 ou 16 Bah je me le demande aussi, c'est bizarre, elles auraient fait un carton je pense
Minerve a écrit: curieux de voir la résistance au choc et impact Achète en une paire et roule dans un nid de poule, tu nous le diras C'est sur que ça doit être fragile, + que des jantes origines ou autre mais le but n'est pas de rouler dans des trous avec ni de se prendre des trottoirs
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je me suis renseigné pour 4 :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |