Dernier message de la page précédente :
RS1 by Micramaniac[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS2] Elargisseurs de voies
je vais être obligé de commander avec des com comme ça! RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Ca à l'air d'etre du bon matos!!!Merci pour les tof diablo RS1 by Micramaniac
Ayé fini...
C'est bon ,c'est fait avec nettoyage des jantes et des étriers. Avant:Après:Avant:Après:Avant:Aprés:Voila pas mécontent du look , a voir maintenant en comportement routier.@ bientot les z'amis.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Rah tooo !Les 12mm étaient dans la catégorie "Clio 1" ! je les avais pas vu !Perso, je suis en 16mm aux 4 coins, rabaissé, en Alium (ET48.5) soit au final ET32.5.J'espère qu'en passant aux Synthèse (ET45 soit 29 au final), je frotterai pas !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
A l'avant ca passe a l'aise mais avec mes Turinis en ET45, je suis deja bien pres avec les 12 a l'arriere..
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Il existe chez McGard des écrous antivols.Ils y sont aussi, chez artmotoren. Ou chez Norauto.Il te faut des écrous antivol en assise conique 60°, et filetés en 12x150 (ref McGard : SU24137).http://www.artmotoren.com/boutique/prod ... 51334Après, puisque c'est pas débouchant, il faut faire attention à la longueur des goujons, un raccourcissement peut être nécessaire.@+
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Merci.Tu sais pas où je peux trouver des goujons en 12x150 coté disque et 12x125 coté écrou pcq j'ai des écrou antivol mais en 12x125 RS1 by Micramaniac
Avec des calles de 16 (ET48,5-16=32,5), mes écrous antivol passent.Je sais que c'est pas l'idéal, il doit pas y avoir beaucoup de filetage, mais il reste les trois autres écrous.Par contre avec calle de 20 (ET48,5-20=28,5) ça passe pas.(ps : j'ai des turini en 15 = ET48,5)
Micramaniac a écrit: Merci.Tu sais pas où je peux trouver des goujons en 12x150 coté disque et 12x125 coté écrou pcq j'ai des écrou antivol mais en 12x125 http://www.artmotoren.com/boutique/inde ... ks_model=F… Ils existent aussi en longueur 100 au lieu de 70.@+
Vous me donnez envie là.... mais faut que je fasse gaffe avec mes turini en ET38.5 .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |