[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bracame62 a écrit: 25 devant16 derrieresa leche les ailes tu même allé jusqu'à 20 derrière
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sur quelle clio tu veux une photo? Sinon regarde la mienne clique dans ma signature
perso javais 20mm à l'avant. Point de vue esthétique Point de vue tenue de route 20mm sur une RS2 c'est trop faut mettre du 5 ou du 10 au max
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Futur montage prevu pour moi en double centrage:16 a l'avant et 12 a l'arriere. Etre a fleur des ailes c'est bien beau mais si ca frotte en grosse attaque, ca sert a rien.
Gégé a écrit: Futur montage prevu pour moi en double centrage:16 a l'avant et 12 a l'arriere. Etre a fleur des ailes c'est bien beau mais si ca frotte en grosse attaque, ca sert a rien. ça te fait ralentir
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Moi quand j'ai dit 20mm au 4 coin c'était avec des alium qui n'ont pas le même déport que les synthèse ça frotté pas
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Tout va dépendre des jantes de l auto,moi j ai cales de 20 a l avant et 16 a l arriere sur une rs1 avec jantes oz f1 et ça frotte a l arriere! Niveau comportement l auto est bien plus stable dans les gros appuis,par contre elle est bien moin agile en epingle et courbe serré. Ca repousse les limite des pneumatique mais des que ça decroche sa fait pas semblent...
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Il y a des risques d'usure prématuré des roulements de roues avec ce genre de montage?
botien a écrit: vince50RS1 a écrit: Des 10 mm , faut des modifs ?Changer les vis de roue Avec des 10mm, t'es obligé de changer de vis
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
guillaumeRS a écrit: Moi j'amais mis 16 partout et sa frotté lors des gros appuis ou lorsque que deux personne monte a l'arriére et pourtant sans être rabaissé C'est normal, les trains sont deja plus larges sur une 2004. macharouminourte a écrit: Tout va dépendre des jantes de l auto,moi j ai cales de 20 a l avant et 16 a l arriere sur une rs1 avec jantes oz f1 et ça frotte a l arriere! Niveau comportement l auto est bien plus stable dans les gros appuis,par contre elle est bien moin agile en epingle et courbe serré. Ca repousse les limite des pneumatique mais des que ça decroche sa fait pas semblent... T'etais rabaissé? 16 a l'arriere ca fait beaucoup, moi je vais tenter 12.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |