Dernier message de la page précédente :
Ici http://spurverbreiterung.de/product_inf ... info=…Pour le moyeu il est possible que tu ais à meuler pour pouvoir plaquer l'élargisseur mais ça dépend des disques.Par contre, pourquoi tu mets pas une cales entre ton train et ta fusée? 10mm me parait énorme pour ne pas toucher l'amorto, tu as mis combien de degrés de carro en plus? Tu as changé tes jantes, tu as quoi comme déport derriere?[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
élargisseurs de voies
Bonjour, j'ai acheté des cales de 12mm pour l'avant avec boulonnerie et surprise elles ne rentrent pas tout à fait contre le disque,j'ai quand même forcé ça avait l'air d'aller,mais en démontant les roues je me suis aperçu que le centreur de ces cales était cassé, donc ce n'est pas les bonnes,pourtant j'ai bien commandé pour CLIO 2 RSou commander pour avoir des cales de meilleures qualité? ( le volant vibrait lors d'accélérations)merci pour vos réponsesj'avais commandé ici:http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... 273_259&ks_…
[RS2] Elargisseurs de voies
C'est juste que 12mm d'épais c'est pas suffisant pour techniquement pouvoir usiner l'élargisseur en laissant suffisament de matière pour que le centreur de l'elargisseur tienne et en enlever suffisamment pour loger le centreur de la voiture dedans. En général les élargisseurs avec centreurs commencent à 15mm.Est ce qu'il y a moyen d'usiner plus ou est ce que le max a été fait je ne sais pas. Certaines voitures ont des centreurs plus courts que d'autres, je suis d'accord l'affectation est erronée ils auraient pu mieux calculer leur truc.Sinon tu réduis le centreur de ta voiture à la meuleuse si tu veux racheter les mêmes....
- skenzu82
- Nouveau Membre
- Prénom : Rom1
- Voiture : clio 2rs2
- Departement : 80
- Slogan : Powered by Renault Sport
Elargisseurs de voies
Hello, désolé du déterrage mais j'ai besoin d'avis : j'ai sur ma RS2 des jantes superturismo gt 16 pouces ET42 et je suis rabaissé en -15mm KW.
Pensez vous que des calles en 16mm passent sans frottement ou autres problèmes. Merci.
Pensez vous que des calles en 16mm passent sans frottement ou autres problèmes. Merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |