Dernier message de la page précédente :
ta fait koi au optik avant?sa klaqueMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Pas mal le boulot sur les cales et plenum, c'est bien fini, du bon boulot, ca fait plaisir de monter des pièces comme ca.Au fait tu les monte quand
- Gégé
- Admin-Fondateur
botien a écrit: Pas mal le boulot sur les cales et plenum, c'est bien fini, du bon boulot, ca fait plaisir de monter des pièces comme ca.Au fait tu les monte quand J'ai commandé les joints de papillon et repartiteur d'huile, faut que je dégraisse l'interieur du plénum car il est tout gras et des copeaux sont collés dans la merd'.. Puis fait que je le peigne et qu'on trouve un jour ou on est dispos tous les 2. botien a écrit: Par contre les autocollants je trouve que c'est trop tuning T'y connais rien c'est pour ca.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
icebox a écrit: J'avais loupé la cale/plenum, Tu n'aurais pas fait modifier légerement l'angle des injecteurs Minerve a vu les autocollant aérodinamique posés
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci mon p'tit Pierre, t'as toujours été mon préféré de toutes facons. oliver RS a écrit: Tu n'aurais pas fait modifier légerement l'angle des injecteurs Ben non tu peux pas.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Merci mon p'tit Pierre, t'as toujours été mon préféré de toutes facons. T'es sur
oliver RS a écrit: Minerve a vu les autocollant aérodinamique posés Si si j'ai vu Pourquoi tu crois que je post pu Sinon vraiment du bon taff realiser sur tes pieces... le rendu equivalent a celui d'angelworks, le prix en moins surement
Avec un peu de retard,super boulot fait sur ta cale aprés je sais pas si c'est l'idéal une surface si lisse?quoi qu'il en soit c'est trés propre et j'accroche à l'autoc'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |