Dernier message de la page précédente :
Je note la la ref des cales pentées de 1° : 7711129371Par contre je vais peut etre ( meme sans doute ) passer pour un con, mais est on obligé de tout demonter, disque/etrier/fusée, pour monter la cale ou y'a moyen de passer par derriere ( comme avec Mme ) ?Edit: Non rien, j'ai rien dit..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oué, rien a redire..Ils sont super beaux, la qualité est niquelle, meme le transfert est bien.Faut pas hesiter a faire appel a tes services en tout cas.
Elle est toute belle cette cale Tu peux faire une petite photo d'ensemble avec tes autocs voir ce que ça donne
Gégé, l'intérieur de ta cale n'a pas besoin d'être aussi beau que l'extérieur de ta voiture, on ne la voit plus une fois remontée hein ! En tout cas, beau boulot du gars qui te l'a retaillé Par contré désolé mais pas fan des autocollants
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sois pas désolé t'as le droit. Je pense meme que tu seras pas le seul. Moi j'aime bien. Et je ferais de belles photos Vendredi.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est un pote de Loic ( BDB ) qui fait ca pour pas cher.J'en ai fais faire 3 pour 11€, livrés en 24h. http://www.cliors-concept.com/t16323-Se ... s-que-vous…
Gégé a écrit: Sois pas désolé t'as le droit. Bon bah si j'ai le droit je trouve ça vraiment moche !
Super boulot sur ta cale, on dirait de l'origine...Et bien évidemment superbe autoc comme je les aime ! ! !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
hâte de voir tes impressions une fois que ce sera monté sur ta RS1-R dommage que l on ne soit pas l un a coté de l autre, j aurais bien fait une petite série de photos avec toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |