Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 17:48

Dernier message de la page précédente :

C'est la rentrée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:48

Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Mowg » mer. 9 déc. 2015 17:48

+1 pour la pince,là je roule avec -2°30 de carro à l'avant ... ... et j'ai mis 1mm de pince au total, c'est le bonheur. Elle a retrouvé sa stabilité à haute vitesse, elle ne cherche plus sa route et engage vraiment très très fort !!Par contre j'ai monté les triangles de Ragnotti et j'ai pas autant de chasse que je ne l'espérais, je reste en-dessous des 3° ... bon, en plus j'ai un décalage G/D pas négligeable, mais je dois bosser sur la position du berceau pour corriger ça ...Sinon, toujours aussi belle ta RS1-R
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:48

Merci. Moi j'ai 1°56 / 1°46 de chasse. Sinon -1°40, c'est le maxi possible avec mes excentrique.s ( je m'en doutais vu que je partais de loin avant de les monter.. )
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 17:48

toujours aussi belle et racing ta rs gégé 
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 17:48

stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 17:48

j'allais poser la même question
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Minerve » mer. 9 déc. 2015 17:48

Gégé a écrit: Ben oué, ils sont anthras comme mes jantes et retros. Ca choque pas dans l'ensemble et ca finit bien je trouve. Marco a écrit: Pour une fois, je vais dire qu'elle est belle Alors la, ca me touche... Manquerait plus que Minerve mente aussi et je tombe dans les pommes. C'est ma RS1 preferer c'est sur... mais les stickers, too much pour moi, désolé Pour les pieces de chez AW, a l'epoque j'en avais eu pour 250 euros je crois l'ensemble, racheter a un british de cliosport via ebay... voilou L'article sur le site: http://www.angel-works.co.uk/product_2l ... nifold.php
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:48

Symap les autoc, sobre et discret comme le reste
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 17:48

pffffffffff que dire on dirait un concept (comme le fofo ) je ne sais pa comment tu fais pour quelle soit toujours aussi nikel mais vraiment chapeau l'artiste très belles toffs
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Merci a vous. larico a écrit: je suis passer à -0.80° pour voiret bien ca engage bcp moins, c'est plus sécurisant à haute vitesse sur les petite route je pense que le top doit etre -1° voir 1.4° comme tu à.mais ensuite faut fair de meme à l'arierre et ajouter mini -0.5°pour rendre homogene le truc.sinon tu est aller ou fair ta Géo ? Les valeurs sont exprimées en "minute" je crois. Donc -0°80 n'existe pas, ca correspond a -1°20. T'es pas loin de mon réglage.Pour te répondre a toi et a stef, j'ai été chez Eurofac a Chelles. Je vais toujours la bas. Ils sont tres pros et tres méticuleux dans leur travail. Minerve a écrit: Pour les pieces de chez AW, a l'epoque j'en avais eu pour 250 euros je crois l'ensemble, racheter a un british de cliosport via ebay... voilou L'article sur le site: http://www.angel-works.co.uk/product_2l ... nifold.php Ah oui, j'en ai eu pour beaucoup moins cher effectivement..
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Et derniere news en date, j'ai recu mes harnais commandés chez MTK.Sauf qu'au lieu de me livrer le modele que j'ai commandé en gris clair, ils m'en ont livré des bleus... Du coup, je leur ai envoyé un mail.. Citation: Bonjour,Je viens de recevoir ma commande et ca ne va pas du tout...Je vous ai commandé des harnais 3 points Sparco de couleur GRIS CLAIR avec appelation Sparco en BLANC SUR FOND NOIR et PROTECTION VENTRALE.Vous m'avez expedié des harnais 3 points Sparco de couleur BLEU ( un comble ) avec appelation Sparco en BLANC SUR FOND BLEU et SANS PROTECTION VENTRALE. Ce modele ne correspond en aucun cas au visuel de l'article commandé, que ce soit en terme de couleur ou de finition au niveau des boucles de réglage. Ce modele fait partie de l'ancienne gamme Sparco, trouvable a 69€ partout sur le net. On est loin du modele indiqué sur votre site vendu a 89€..J'aime autant vous dire que je suis extrement decu de vos services. Qui plus est, plutot que de vendre de la "lingerie sexy", vous feriez mieux d'inclure un indicateur de disponibilité sur votre site, ca eviterai a vos clients de voir leur paiement prélevé le jour meme et d'attendre leurs articles entre 2 et 4 semaines..Quelle est la procédure a suivre pour vous renvoyer ces articles a vos frais? Si vous n'etes pas capables de me faire parvenir les bons harnais dans un délai décent, merci de proceder au remboursement intégral de ma commande. Je n'ai pas que ca a faire d'attendre 1 mois pour 2 harnais, le remontage de mon auto prend du retard du fait de votre incompétence.
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CiBl&M@N » mer. 9 déc. 2015 17:48

ouaiiiiii bien dit
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Dernière édition par larico le Sam 29 Aoû 2009 - 14:20; édité 1 fois
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 17:48

Les boulets  Ils sont bons à rien, j'avais attendu 1 mois pour un boa en 80
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Et encore, je me suis modéré. larico a écrit: Gégé a écrit: Merci a vous. larico a écrit: je suis passer à -0.80° pour voiret bien ca engage bcp moins, c'est plus sécurisant à haute vitesse sur les petite route je pense que le top doit etre -1° voir 1.4° comme tu à.mais ensuite faut fair de meme à l'arierre et ajouter mini -0.5°pour rendre homogene le truc.sinon tu est aller ou fair ta Géo ? Les valeurs sont exprimées en "minute" je crois. Donc -0°80 n'existe pas, ca correspond a -1°20. T'es pas loin de mon réglage. Bas en faite avec mon iphone, il me donne bien -0.80° contre -0.35° d'origine que j'ai put vérifier.donc je pense que ca doit être ca.mais bon on va mettre 1° ca sera plus simple Fais une vraie géo, ce sera plus simple.
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités